AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Candidature ] Courts-Crocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Traqueur

MessageSujet: [ Candidature ] Courts-Crocs   Dim 22 Nov - 13:14

Citation :
Message adressé au chef :
*La lettre est écrite sur une peau de bête , mais , étrangement , elle semble écrite avec bien plus de doigté que la plupart des écritures orques*
Je ne peux pas me présenter, en tout cas pas avec un nom orc ,
certains m'appellent Courts-Crocs , d'autres juste Gladiateur ,
d'autres encore , " Pourriture " "Abomination " , cela sont morts .
Je ne souhaite qu'une chose , me battre pour autre chose que pour l'or .
Ordonne , je combat .

Citation :
Fiche de personnage :

Nom honorifique : //
Prénom : Courts-Crocs
Surnom : L'abomination de Hautebrande
Titre : Gladiateur
Clan d'origine : Aucun , à grandi à Baie-du-Butin
Race : Semi-Orc d'ascendance humaine
Religion : Aucune

Informations physiques :

Taille : 2.68 mètres ( du fait qu'il se tienne droit )
Poids : Légèrement en dessous de la moyenne orque
Musculature : Très développée
Couleur de peau : Verte pâle
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Châtains clairs
Pilosité : Une paire de rouflaquettes mi-longues
Cicatrices et séquelles : Un peu partout ; une très marquée sur l'épaule droit
Tatouages : Aucun
Compétences martiales :
Mêlée : Epées , haches , poings , lance , bouclier .
Distance : Lancer de bordel
Autres compétences : Capable de se battre avec à peu près tout ce qu'il à sous la main / Parfaitement ambidextre / Parle l'orc , le gobelin et le commun .

Vision du personnage :

Description physique : Si vous voyez cet être en armure lourde complète , vous ne verrez qu'une chose , un humain , gigantesque , large et musculeux .
Pourtant , sans son armure , son cas est tout autre .
Une peau verte-pâle , entre l'humain et l'orque ,un corps , au dos droit , large , titanesque , pour un humain , plus léger pour un orc .
Des muscles proéminents de toutes parts , gonflés , tendus , teigneux , marques d'une vie courte , mais pleine de combat , sans pitié ni sans règles .

Son visage , ses mains , ses pieds , démontrent son métissage .
Son visage , est extrêmement fin pour celui d'un orc , un long nez aquilin , un grand front , de grands yeux bruns  , le tout , légèrement plus bourru que chez son ascendance maternelle ; et jouxté d'une machoire légèrement prognate et doté de courtes canines d'un point de vu orc .

Ses mains , sont grandes , comme celle d'un orc , mais bien plus finnes que ces dernières , dotées de doigts longs , fins , et sveltes .

Personnalité : Un sens d'honneur indéfectible , une insolence terrible et une méfiance plus tranchante qu'un rasoir . Voila ce qui représente ce jeune demi-sang .
Une chose importante en lui , est un besoin permanent de considération ,
d'attention , quitte à le pousser à éxécuter des actions suicidaires pour être reconnu ne serais-ce qu'un petit peu .
Suite à sa rencontre avec un vieux chaman orc dans une de ses arènes de fréquentations , il est passionné par sa culture paternelle , par la culture orc .

Points forts : Sa témérité , son expérience au combat , sa volonté de fer

Points faibles : Sa témérité , son métissage , son effronterie , son insolence .

Histoire : Né d'un viol d'une jeune humaine par un soldat orc , il fut , par sa mère , jeté dans un ruisseau de Hautebrande , récupéré par une vieille gobeline , il vécut quelques années avec elle à Baie-du-Butin , puis , une fois l'age adulte atteint , il s'engagea dans une troupe de gladiateurs, combattant dans les combats clandestins , il était bon , très bon pour son jeune âge , et un joue , il eut assez d'argent pour racheter sa liberté et un équipement plus que sommaire . Depuis , il cherche une cause à rallier .

Citation :
Fiche du worg associé au personnage :

Du fait de son éducation et de son histoire , Courts-Crocs ne possède pas de worg , il se déplace à pied .

Citation :
Présentation HRP :

Classe : Guerrier
Niveau : 100
Ton histoire : Et bien , que dire , voue me connaissez bien ! Très bien même ! Oui , je sais , je me lasse un peu vite de mes personnages  , mais pourquoi continuer avec Garaand si je me fait chier avec ? Donc voila voila ! Je tente la seule chose que j'ai jamais testé , UN GRUNT les amis !

Tes disponibilités, jours et horaires : Tout les soirs , sauf fatigue extrême ou exceptions !

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre : Bah je vous aime mes orcs puants ! Jamais ! Jamais je ne quitterais ou trahirais Brancor , car , comme ça à été dit , son crâne est tellement sexy !

PS : Ce personnage entreras en jeu une fois la mort de Garaand faite , ce qui ne saurait tarder !

Dernière édition par Courts-Crocs le Lun 23 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Courts-Crocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1