AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Turrok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: [Candidature] Turrok   Sam 17 Oct - 0:51

Citation :
Message adressé au chef :

Seigneur de guerre,

tes exploits dans les Royaumes de l'Est n'ont pas été oubliés. Sache le.
J'ai là un vieux vétéran de Nazdragor qui me dit que malgré ce qui est arrivé au portail, tu avais fini par revenir en chef. Un chef a besoin de lames.
Les miennes, je peux te les fournir. Et en prime, t'amener les têtes de tes ennemis.
Les humains m'appellent le Boucher de Hautebrande. La Horde des trolls m'appelle Traître.

Mon nom est Turrok.

Citation :
Fiche de personnage

Nom honorifique : /
Prénom : Turrok
Surnom : Le Boucher de Hautebrande
Titre : /
Clan d'origine : Clan Orbite-Sanglante
Race : Orc
Origine : Jungle de Tanaan
Religion : Chamanisme

Informations physiques :

Taille : 2 mètres
Poids : 150 kg
Musculature : Athlétique
Couleur de peau : Vert clair
Couleur des yeux : Jaune
Couleur des cheveux : Rouge
Pilosité : Un fond de barbe
Cicatrices et séquelles : Deux doigts manquants, un téton arraché, une large balafre dans le dos
Tatouages : Aucun

Compétences martiales :

Mêlée : Combat à la dague, combat à la hache à une main

Distance : Maniement de l'arc, maniement du fusil, maniement des armes de lancer

Autres compétences : Infiltration, survie, sabotage, emploi des explosifs, lecture de la langue commune, gestion des prisonniers, torture.

Vision du personnage:

Malgré une ferveur envers la Horde jusque là inébranlée, Turrok est un orc pragmatique et passablement humble. Il n'a pas de visions globales sur les événements récents, pour lui se battre est une évidence et peu importe l'ennemi il sera toujours partant pour participer à de gros coups en compagnie d'autres guerriers.

Description Physique:

Les humains le décrivent comme une bête aux yeux emplis de haine et aux crocs longs comme des dagues. C'est une description exagérée, toutefois, Turrok a effectivement deux grandes canines qui dépassent de sa lèvre à droite. Son visage ridé, couvert de cicatrices, est perçé de deux petits yeux vilains qui laissent présager des intentions pour le moins funestes.

C'est un orc de bonne taille, la plupart du temps torse nu pour laisser les autres juger de sa musculature noueuse. Sa peau est d'un vert prononcé, jamais très propre de façon à mieux pouvoir se dissimuler dans la végétation.

D'autres histoires circulent à propos d'un orc qui porte à ses poignets des chaînes auquelles pendent les médaillons d'une trentaine de soldats de l'Alliance. Il est vrai que Turrok apprécie les trophées. Souvent, on peut aperçevoir des têtes encore fraîches pendre à sa ceinture. Certaines ont été évidées pour contenir de la poudre à canon reliée à une mèche...

Pour finir, on l'identifie le plus souvent à ses dagues. Deux gros couteaux dentelés qui, dit on, on goûté le sang d'officiers et de nobles chevaliers. Sans véritables particularités, ces instuments sont simples, robustes, sans véritables soucis d'esthétique, si ce n'est trois marques blanches sur chacune.

Personnalité:

Ayant vécu près d'un demi siècles dans des conditions extrêmes, Turrok est une personne pour le moins taciturne, pragmatique, douée d'une certaine ruse. Sa violence a pris du raffinement avec les années ; là où certains préfèrent déchiqueter les ennemis de la Horde sur le champ de bataille, lui préfère le regard apeuré des victimes surprises au coeur de la nuit. S'il y a bien une chose qui le passionne, c'est le goût du sang.

Points forts : Sa ruse, son intelligence et ses compétences variées.

Points faibles : Son entêtement à accomplir ce qu'il veut

Histoire :

Souvent distant de ses frères orcs, il a gardé un souvenir morose des camps d'internements auxquels il a fini par échapper seul. Dans les premières années de sa vie de guerrier, il passait son temps à battre les campagnes à la recherche d'humains isolées qu'il égorgeait pendant la nuit. Lorsque Thrall parvint à libérer la Horde, il rejoignit cette dernière afin de mettre à profit ce qu'il avait appris. En Kalimdor, il apparût rapidement aux yeux de ses mentors qu'il pourrait faire une parfaite Main Brisée. C'est alors qu'il servit d'assassin dans la région d'Ashenvale. Son terrain de prédilection étant la forêt, il n'eut pas trop de mal à apprendre de ses ennemis elfes et perfectionner ses talents de survie.

Tantôt amené aux abords des champs de bataille, tantôt livré à lui même dans une région donnée, Turrok était une sorte de loup solitaire dont les seuls objectifs étaient de briser le moral des troupes adverses, rompre les chaînes de commandement et intercepter les messagers. Cette forte indépendance l'a amené à maîtriser par coeur les ficelles de l'infiltration. Lorsque le SI:7 s'intéressa à son cas, l'orc réussit à attirer les agents dans un piège qui avait pour nom la Jungle de Strangleronce. Durant une année entière, des groupes entiers de soldats furent retrouvés privés de leur tête. Les survivants ammorçèrent alors la rumeur concernant les actes de Turrok, faisant de lui une bête à éliminer à tout prix.

Les relations entre Turrok et la Main Brisée n'ont quant à elles jamais été véritablement cordiales. Il lui prenait de disparaître pendant des mois sans donner de nouvelles et ses vieilles rancunes personnelles donnèrent du fil à retordre à ses supérieurs. Alors que le règne de Garrosh touchait à sa fin, l'orc ne faisait plus vraiment de distinction entre les rebelles sombrelances et les forces de Hurlenfer. Si bien, qu'il fût pour finir banni de l'organisation à cause de son manque de ferveur envers la Horde. Son ancien mentor, Druzag, eut quant à lui la lourde tâche de le neutraliser.

S'ensuivirent des mois de fouilles acharnées dans les Royaumes de l'est pour retrouver celui que l'on surnommait le Boucher de Hautebrande.  Déployant tout ce qu'il lui avait appris à ses dépends, le mentor de Turrok monta une bande de mercenaires connaisseurs de la région. Ces derniers finirent par disparaître un à un. Ce n'est qu'au terme de l'été que les survivants parvinrent à acculer l'orc dans de vieilles ruines. Débuta alors un long affrontement qui se solda par un duel à mort entre Turrok et Druzag à proximité d'une fontaine sacrée.

Les deux  s'égalisaient en terme de combat à la dague, cependant, Turrok, affaibli par les semaines de traque, finit par ployer. Tandi que son mentor s'approchait pour lui donner le coup fatal, il brisa un roseau et, dans un ultime élan d'orcitude, l'enfonça dans son oeil. C'est ainsi qu'il parvint à échapper à la vengeance de la Horde. Bien que l'on ne sache pas quel fut le destin des deux assassins, ils se trouve que depuis ces événements, aucun des deux n'a fait parler de lui... du moins jusqu'à ce jour.

En prime, la BD du guerrier :

Citation :
Présentation HRP :

Classe : Voleur

Niveau : 100

Ton histoire : J'ai commencé le RP aux environs de BC sur Kirin Tor, vous me connaissez pour la plupart sous les pseudos de Amery ou Shaga. Les guildes auxquelles j'ai participé fûrent Vestiges, le Serment de Theramore, le Clan Noirsang et les fils de Garithos.

Tes disponibilités, jours et horaires : Tous les jours, de préférence le soir.

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre : Je voudrais revoir le crâne luisant de Brancor. >.>
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: [Candidature] Turrok   Sam 17 Oct - 20:13

Bienvenue sur notre forum ! Comme je te l'ai dit Shaga, c'est un plaisir de te retrouver parmi nous !
J'aime beaucoup cet orc typé Rambo et je dois avouer que la bd m'a bien fait rire ! La description que tu en fais promet de coller avec l'esprit du clan. Je n'ai donc qu'une chose à dire : j'ai hâte de le rencontrer en RP ! Tu as donc mon +1, à très vite en jeu !

Chaman

MessageSujet: Re: [Candidature] Turrok   Sam 17 Oct - 21:04

Turrok a écrit:

un téton arraché

Aïe !

+1 bien-sûr ! Comme d'hab ton personnage est fouillé et original, tout en collant avec l'esprit du clan. Aucun doute sur ton succès parmi nous. A bientôt parmi les prédateurs !

Garde-Sang

MessageSujet: Re: [Candidature] Turrok   Sam 17 Oct - 21:32

Hors-de-question. Je mets mon veto ! NON-NON-NON !! -1 !

Grunt

MessageSujet: Re: [Candidature] Turrok   Lun 19 Oct - 12:27

Salutation et bienvenue dans l'antre du clan Ragesang.

Et bien je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit, je te donne donc mon +1

L'Aîné

MessageSujet: Re: [Candidature] Turrok   Lun 19 Oct - 12:53

Salutation Turrok!

Alors pour faire simple... Je n'ai pas grand chose à dire hormis que je suis conquis par ton personnage! Que ça soit ta présentation bien travaillée avec moults détails et cette petite page de BD, ou directement en jeux par la personnalité de ton Orc, agressif et obstiné. Par ailleurs je te connais déja et je sais quel genre de roliste tu est, ce qui conforte mon point de vue à ton égard.

C'est un grand +1 pour ma part! Bon retour parmis nous camarade! Smile

L'Aîné

MessageSujet: Re: [Candidature] Turrok   Lun 19 Oct - 12:56

Recruté le 19 Octobre!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Turrok   Aujourd'hui à 7:28

[Candidature] Turrok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1