AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tarhek, bâtard itinérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etranger

MessageSujet: Tarhek, bâtard itinérant   Dim 11 Oct - 21:37

Citation :
Message adressé au chef :

Au chef de guerre du clan Ragesang,

J’ai longuement voyagé pour trouver un clan d’orcs dignes de ce nom, loin des traîtres trolls et des imposteurs du Fer.
Mon sang hérite des anciennes traditions, et il coulera pour toi et ton clan.
Mais pas avant d’avoir imbibé la terre de celui de tes ennemis.
Ordonne ; mon bras armé est tien.

Tarhek

Citation :
Fiche de personnage

[L’image arrive, faut juste que fasse chauffer ma tablette]

Nom honorifique : Sangrecroc
Prénom : Tarhek
Surnom : Sang-mêlé, bâtard et ses dérivés, soyez imaginatifs
Titre : ø
Clan d'origine : Aucun
Race : Sang-mêlé, dominance orc (père orc, mère draenei)
Origine : Outreterre
Religion : ø

Informations physiques :

Taille : 2m20
Poids : 190 kg
Musculature : Développée
Couleur de peau : Verte
Couleur des yeux : Bleu pâle, tirant sur le gris
Couleur des cheveux : Noirs
Pilosité : Barbe de quelques jours, régulièrement coupée
Cicatrices et séquelles : Malgré son relatif jeune âge, son corps est relativement bien marqué par les combats. La cicatrice la plus visible est la balafre qui barre horizontalement son nez.
Tatouages : Rien de visible lorsqu’il revêt son armure

Compétences martiales :

Mêlée : Hache, arme d’hast
Distance : Arme à feu (fusil)
Autres compétences : Tarhek a appris tôt à travailler le métal, puis la mécanique. Il s’en est servi pour se livrer à la maintenance des machines de guerre au sein de la Horde de Garrosh, puis de la Horde de Fer.

Il dispose d’une certaine affinité avec les esprits qu’il n’a jamais développée, les prétentions de chaman n’était pas ouvertes à un sang-mêlé.

Vision du personnage:

Préambule sur les semi-orcs :

Extrait du « Horde Players' Guide », livre JdR
"Since the beginning of the First War, orcs have interbred with a number of species: mostly humans, but half-ogres and half-draenei are not unheard of.
For the most part, half-orcs live in Theramore or Orgrimmar, and attempt to coexist with their parent races. There, half-orcs are under suspicion at the best of times, and viewed as possible traitors at the worst. They fearlessly pursue chances for advancement (be it jobs in Theramore, or opportunities to take the tests in Orgrimmar); their courage and ferocity has won them respect in some quarters, but it’s also made them many enemies. Half-elves, despite the potential for rivalry, are sympathetic to their cause. On the Horde side, most tauren are bewildered over why anyone would hate half-orcs, and do not hesitate to teach or befriend them. Goblins admire their willingness to take risks and often find employment for them, particularly in Ratchet.
There are many instances where a half-orc’s desire for acceptance has led her to take suicidal risks; in professions from mining to shipbuilding to herding, when things look dangerous “send in the half-orc” and “we’re gonna need another half-orc” are common refrains. Young half-orcs can be easily manipulated into proving their courage in foolish dares or challenges. Sometimes this produces interesting results: The halforc twins who mooned Thrall during a procession at the summer festival in Orgrimmar were ordered to repeat the act at the winter festival; when they did so (in freezing weather), the amused Thrall inducted them into his guard.
The way of the half-orc is generally unfair, unkind and unwelcome; nonetheless, where there’s struggle, there’s hope. Half-orcs are more welcome in the Horde than in the Alliance; the tauren are remarkably welcoming, and, as the orcs change their fundamental beliefs, they reinvent their views of half-orcs. Jungle trolls and Forsaken are apathetic about half-orcs, which is a far sight better than the distrust they see in Alliance lands.
Half-orcs can belong to any profession; however, they’re most often suited to the roles of barbarian or warrior. With their great strength and quick tempers, it’s a natural fit. Half-orcs are also skilled animal wranglers — beasts view half-orcs as just another loud, foul-stinking two-legged creature, like orcs and humans — and many young half-orcs demonstrate considerable skill as beastmasters."

Description Physique: Tarhek est un bâtard de père orc et de mère draenei. Comme la grande majorité des métis de cette race, les gènes orcs sont largement dominants dans sa morphologie et sa composition physique.

• Description générale :
Mélange des forces de la nature que sont les orcs et les draneis mâles, Tarhek n'a pas grand chose à envier, en ce qui concerne sa carrure, à la plupart de ses congénères. La différence majeure réside dans cette posture moins voûtée, au niveau du haut du dos et de la nuque, que la plupart des orcs. Si sa masse musculaire est légèrement moins imposante que la moyenne, ce trait est la plupart du temps masquée par l'imposante armure de plaques qu'il arbore habituellement.

• Visage :
Les différences majeures résident essentiellement sur son faciès qui, au contraire du reste de son corps, reste rarement couvert. S'il arbore la mâchoire carrée d'un mâle de ces races dans la force de l'âge, ses crocs de taille moyenne saillent bien visiblement de babines moins proéminentes que la plupart de ses congénères. Son nez d'allure moins porcin est barré horizontalement d'une large balafre débordant sur chaque joue sur ses côtés. Ses arcades saillantes encadrent un regard bleu-vert pâle, rappelant manifestement sa part de gènes draeneis. À ses oreilles pointues, son oreille gauche arbore deux anneaux métalliques au milieu du pavillon. Il porte la plupart du temps une crête, nouée à l'arrière du crâne en une courte queue de cheval, le reste de sa tête rasé de près dans une coupe orque relativement commune.

• Sous l'armure :
À nu, outre la balafre défigurant bien visiblement son visage au niveau de son nez, le reste de son corps est marqué des cicatrices d'un mâle orc dans la force de l'âge, gagnées dans le sang et la sueur. L'une d'elle, plus marquée que les autres, barre son pectoral droit jusqu'au flanc du même côté.

Personnalité: Tarhek est un sang-mêlé dont le caractère a été aussi bien forgé par sa volonté de s’intégrer au peuple orc à part entière que par la défiance naturelle à son égard  qui l’a rendu, avec les années, téméraire et agressif. Sa recherche obsessionnelle de reconnaissance au sein d’une Horde multiraciale s’est muée, après la chute de Garrosh, et la débâcle du Fer, en une sorte de cynisme résigné. Même si, élevé dans la pure tradition orque, il s’identifie invariablement comme tel, il aiguise son esprit dans le silence, toujours prêt cependant à brandir son arme contre l’ennemi, ou contre un allié qui remettrait en cause son honneur.

Points forts: L’habitude des combats contre l’Alliance aussi bien que des joutes avec son propre « peuple » ont fait de Tarhek, malgré lui, un combattant aguerri pour son âge. Tout comme la solitude et l’indépendance ont fait de lui un tirailleur capable de survivre plusieurs semaines, même seul, en milieu hostile.

Points faibles: Le bâtard reste relativement jeune adulte, et lorsque sa témérité ou son besoin de se prouver aux yeux de ses alliés ressurgissent, il est capable de se mettre dans des situations inutilement dangereuses ou stupides.

Histoire: Né d’un rapport entre Vorgar Sangrecroc, chaman du clan Chanteguerre, et une femelle draenei d’Outreterre, Tarhek a été récupéré à ses six ans par son père qui l’a ramené à Kalimdor. Il lui fut enseigné les armes, aussi bien de gré pendant les entraînements quotidiens, que de force lorsque les orcs de son âge lui cherchaient querelle. Le sang-mêlé participa à la défense d’Orgrimmar, avant de suivre les survivants qui rejoignirent le Fer. Pour enfin, abandonner cette Horde bancale pour prendre sa propre route accompagné de son fidèle worg qu'il a vu grandir.

Je reste volontairement très vague, histoire de ne pas tout spoiler. La plupart de son histoire s’est construite pas interactions RP.

Citation :
Fiche du worg associé au personnage :

Nom : Grosh
Titre associé : ø
Race : Worg brun
Origine : Azeroth

Informations physiques :

Taille : Adulte
Poids : Adulte
Musculature : Sèche
Pelage : Brun
Couleur des yeux : Jaune
Cicatrices et séquelles : Aucune visible

Citation :

Présentation HRP :

Classe : Guerrier

Niveau : 100

Ton histoire : Vieux routard de Warcraft et du roleplay en général, je suis sur le jeu depuis la bêta. J’ai fait une longue pause à la sortie de BC avant de revenir à Cataclysm, et d’avoir une présence en dents de scie depuis. Depuis Warcraft 3, je suis un grand amateur de la Horde et de ses races tribales, en particulier les orcs. Et ça fait plus de dix ans que je m’adonne au roleplay, que ce soit sur MMO, forum ou papier.

Irl j’ai 24 ans, je vis à Lyon, et je suis étudiant en droit des affaires, droit international et ingénierie financière.

Tes disponibilités, jours et horaires : Le plus souvent en soirée et week-ends. Je préfère prévenir de suite, je pars au Canada pour quatre mois à partir de janvier, donc mes horaires seront décalés.

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre : Ça fait plusieurs années que le roleplay périclite sur WoW, mais j’ai été très agréablement surpris d’apprendre l’existence de votre guilde. Le RP clanique/tribal côté Horde me manque terriblement, et mon envie n’a fait qu’être confortée avec les trois soirs d’évents que j’ai passé en votre compagnie !

Dernière remarque concernant mon personnage et le RP avec en général : n’hésitez franchement pas à être odieux avec si vous le voulez. Je le prendrai pas mal, Tarhek a même été créé pour ça à l’époque, pour la difficulté à le jouer et à le faire s’intégrer. ^^

N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Grunt

MessageSujet: Re: Tarhek, bâtard itinérant   Dim 11 Oct - 22:01

Tarhek a écrit:
Dernière remarque concernant mon personnage et le RP avec en général : n’hésitez franchement pas à être odieux avec si vous le voulez.

Pour

Garde-Sang

MessageSujet: Re: Tarhek, bâtard itinérant   Dim 11 Oct - 22:53

Moi j'aime beaucoup ton personnage, de ce que j'en ai vu. Ta fiche est vachement complète en plus.
Je t'attends aux entraînements du clan avec impatience, aspirant !

Je ne juge pas une recrue à sa gueule, mais à sa capacité à utiliser son arme, et à l'utiliser pour la bonne cause - c'est à dire la nôtre !

Grunt

MessageSujet: Re: Tarhek, bâtard itinérant   Lun 12 Oct - 14:31

Salutation et bienvenue dans l'antre du Clan Ragesang!

J'ai eu l'occasion de rp avec ton personnage sous un reroll et de ce que j'en ai vu, il me semble intéressant. De plus ta fiche est complète, bien rédigée et je n'y ai pas vu d’incohérence. Dernier point : tu es un vétéran de wow et rien que pour ça je dit oui!

Je te donne donc mon +1 avec plaisir!

à Bientôt en jeux.

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Tarhek, bâtard itinérant   Sam 17 Oct - 20:06

Réponse tardive mais tu savais ce que je pense de ta candidature. Refusé.
Wink non plu sérieusement je n'ai pas grand chose à redire, ça promet même d'être intéressant ce RP de demi-orc ! Il va s'en prendre plein la gueule !
Je t'accorde donc mon +1 mais ça, tu le savais déjà. Wink

L'Aîné

MessageSujet: Re: Tarhek, bâtard itinérant   Lun 19 Oct - 13:36

Recruté le 13 Octobre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarhek, bâtard itinérant   Aujourd'hui à 7:27

Tarhek, bâtard itinérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1