AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Durugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etranger

MessageSujet: Candidature : Durugh   Mar 29 Sep - 18:50

Citation :
Message adressé au chef :

*Durugh sembla perplexe, une lettre ? Ca le surprenait, chez les rochenoires, il était habituel d’écrire des rapports, ou de faire des plans et autre schéma. Mais là, il c’était plutôt attendu à une rencontre orale, qu’importe, ce n’est pas un parchemin et un crayon de suie qui auront raison de sa volonté. Saisissant le plus proche, il se mit à écrire, une écriture maladroite et presque illisible, qu’un humain d’Hurlevent qualifierait digne d’un docteur.*

Citation :
Throm’ka Brancor du clan Ragesang,

Je suis Durugh, ancien grunt du clan Rochenoire,  et je suis là pour rejoindre tes rangs. Ma masse va à l’honneur, ma force va à ceux qui offrent la gloire. Si tu dis de frapper, je frappe. Si tu dis de tuer, je tue. Si tu dis d’arrêter, j’arrête. Si tu dis d’aller contre l’honneur, je m’interpose. Ma loyauté va jusqu’à la mort pour un clan qui le mérite.

Les Ragesang ont du mérite, et je veux me battre pour eux.

Lok’tar ogar.

Citation :
Fiche de personnage

Nom honorifique :  //
Prénom : Durugh
Surnom :  //
Titre :  //
Clan d'origine : Rochenoire
Race : Orc
Origine : Gorgrond
Religion : //

Informations physiques :

Taille : 217cm
Poids :240kg
Musculature : Colossale et sec
Couleur de peau : Grise sombre
Couleur des yeux : Orange flamboyant
Couleur des cheveux : Rasé
Pilosité : Une barbiche longue de quelques centimètres
Cicatrices et séquelles : Une cicatrice plutôt répugnante lui tire un trait net et épais sur toute la gorge, tandis qu’une quantités de fines séquelles lui barre le visage.
Tatouages : Une enclume sur le pectoraux droit, dans une encre orange sanguine, comme si elle était de lave.

Compétences martiales :

Mêlée : Masse à deux mains, masse à une main
Distance : Lancer de marteau
Autres compétences : Forge moyenne et minage

Vision du personnage:

Description Physique:
Il y a des orcs qui sont moche, et y’a ceux qui le sont encore plus. C’est le cas de Durugh, des crocs sans aucune symétrie logique, une peau noirâtre granuleuse et imparfaite, un nez aplatit et remontant à l’image d’un groin de porc. Ses yeux semblent les seuls épargnés, profitant d’une couleur orange flamboyante rappelant les forges du Gorgrond. Tout chez lui cri au Rochenoire, que ce soit son armure qu’il ne quitte jamais, son crâne rasé dans la pure tradition du clan, ou sa façon de se tenir générale, privilégiant la discipline et l’intimidation par delà la sauvagerie et la vigueur.

Personnalité:
Pour Durugh, l’honneur n’est pas qu’une manière de vivre, c’est la vie elle-même, il se bat pour lui, il mange pour lui, il respire pour lui. Une vision précise qui le rend plus qu’intolérant à ceux qui ne le respectent pas, provoquant son mépris et même son sadisme. Car Durugh n’est qu’une énorme bombe à retardement, il encaisse, il encaisse, avant de rendre les comptes d’un seul coup. Sa vision de la discipline, héritage de son clan, lui vaut d’obéir aux ordres sans ménagement, mais aussi, d’être d’une loyauté extrême envers ses frères. Il voit un clan comme une main qui tient un marteau de forge, ou chaque membre est une phalange, une mentalité qui le poussera, une fois son respect acquis, à essayer de mieux connaitre et comprendre ses frères d’armes, un est tout, et tout est un.  

Points forts:
Doté d’une excellente force physique, sa loyauté envers son clan ainsi que ses soucis d’élocutions en font un guerrier idéal.

Points faibles:
Lent et d’une endurance limité, il est le casse-croute parfait des voleurs et autres combattants agiles, son intolérance peut le pousser à la cruauté ou à l’ignorance envers ceux qu’il ne juge pas digne de son attention.

Histoire:

Originaire du clan Rochenoire de Draenor, Durugh fit partit de la force Marchefer envoyé pour accompagner le commandant Tharbek au mont rochenoire dans sa rencontre avec Zaela. Quelques semaines après leurs arrivées, un groupe d’élite s’infiltrât sur les lieux, tuant la plupart des stationnaires, y compris Zaela et Tharbek. Durugh patrouillant dans les couloirs à ce moment là, ne vit pas venir le voleur qui tenta de l’égorger.  Refusant de mourir d’un coup aussi lâche, le rochenoire se glissa dans un coin, la main coller contre sa gorge, retenant comme il pouvait le sang. La chance était de son côté, et les renforts arrivèrent avant qu’il ne puisse mourir. Apprenant la mort de Main-noire, et honteux face à son échec, il vadrouilla quelques mois avant d’enfin chercher à remettre sa masse sous les ordres d’un chef.
Citation :
Fiche du worg associé au personnage :

Nom : Gregar
Titre associé : Ancien
Race : Worg des bois
Origine : Gorgrond

Informations physiques :

Taille : Moyenne
Poids : Moyen
Musculature : Simple
Pelage : Brun clair
Couleur des yeux : Bleu azur
Cicatrices et séquelles :Les marques du temps sont bien visible, un worg au poil rêche et à la posture fatigué.

Citation :
Présentation HRP :

Classe : Guerrier

Niveau : 90

Ton histoire : Autrefois chez Noirsang avec Gorbash, j’avais quitté la guilde à cause du décalage horaire qui rendait ma présence trop fantôme ainsi qu’un personnage avec lequel j’avais du mal à jouer.  Me voilà de retour avec un planning plus léger et une envie d’enfin jouer un bon orc. (Et pas de BD cette fois, je me rattraperais !)

Tes disponibilités, jours et horaires : Etant au Québec, le décalage horaire ne joue pas en ma faveur, je serais entièrement disponible tout les week-end, ainsi qu’une semaine sur deux. L’autre semaine, il ne faudra pas compter sur moi avant tard le soir, dès minuit.

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre :Outre le fait que le rp orc m’attire toujours autant, j’dois surtout ça à un certain orc au crâne chauve qui m’a pas mal parlé de cette guilde, et puis, retrouver des têtes connu de Noirsang aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature : Durugh   Mar 29 Sep - 20:34

Salut à toi Durugh et bienvenue sur notre forum !

Voilà maintenant un bout de temps que tu me parles et que tu prépares ce personnage. Il est enfin là ! Et ... Je n'ai malheureusement pas grand chose à redire. *Grogne.*

J'aime beaucoup l'idée du grand costaud Rochenoire, sale gueule et fixé dans un code d'honneur très strict. Tu nous l'as présenté hier en RP, je n'ai pas été déçu. Ajouté à cela le fait que je te connais depuis un certains temps et que je n'ai aucun doute sur ton sérieux et l'implication que tu peux apporter au sein d'une guilde ...

Je ne peux que t'accorder mon +1 !

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature : Durugh   Mer 30 Sep - 11:41

Salutation et bienvenue sur notre forum Durugh.

Je n'ai pas eu le temps de RP en tête a tête avec ton personnage, même si je l'ai brievement apperçu durant le voyage vers le bastion de l'Ecaille-noire. Le grand Rochenoire costaud, borné dans ses principes, un peu connard sur les bord et au visage marqué affreusement par la guerre me semble une bonne idée! Un Garrosh'ar a l'ancienne ne peux pas faire de mal, et donnera un peu plus de relief au clan.

Hormis cela, j'ai déja eu l'occasion de RP avec toi en un autre temps, avec Gorbash, et je sais que tu joue plus que correctement tes orcs. Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, hormis éventuellement les disponibilités. Nous sommes principalement actifs en soirée, tout le long de la semaine. A toi de voir pour t'arranger à ne pas redevenir un fantôme mais tu m'a l'air motivé, alors je ne m'en fais pas trop! Smile

Ce sera donc un +1 pour moi! FORCE!

Grunt

MessageSujet: Re: Candidature : Durugh   Mer 30 Sep - 17:06

Salutation!

Etant une grande passionné du clan Rochenoire dans toute sa splendeur, je ne peux que plussoyer ta fiche. Elle est très complète et j'aime déjà la mentalité de ton personnage!

N'ayant rien à redire et faisant confiance au jugement de mes collègues officiers, je t'accorde donc mon +1 avec grand plaisir!

A bientôt en jeux!

Chaman

MessageSujet: Re: Candidature : Durugh   Mer 30 Sep - 19:17

Je me souviens de toi chez Noirsang. Comme les collègues ci-dessus, j'ai bien aimé le peu que j'ai vu de ton perso Rochenoire, très typé ! Bienvenu dans la famille Wink

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature : Durugh   Jeu 1 Oct - 4:31

Merci beaucoup !

Et ça devrais aller pour mes disponibilités, du moins, j'y veillerais !

Garde-Sang

MessageSujet: Re: Candidature : Durugh   Dim 11 Oct - 16:25

On ne te voit plus, Durugh, reviens-nous vite. Sinon ...

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature : Durugh   Lun 19 Oct - 13:23

Recruté le 30 Septembre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Durugh   

Candidature : Durugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1