AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Zorna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etranger

MessageSujet: Candidature de Zorna   Mer 9 Sep - 15:41

Citation :
Message adressé au chef :

Throm'ka Chef Ragesang. Nous nous sommes rencontrés il y a peu,

Je suis Zorna Eaux-Troubles, jeune chamane accueillie par tes alliés.

J'ai été menée jusqu'à toi et tes Orcs par les voix des esprits et s'ils m'ont guidée jusqu'à toi, c'est qu'ils désirent l'accomplissement de quelque chose. J'ignore quoi, mais je suis certaine que ton combat et celui que tu mène pour ton Clan est honorable et juste. Si tu as besoin d'une Guérisseuse dans tes rangs, mais également d'une chamane qui saura épauler ton Aîné, alors je me ferai un honneur que de t'accompagner toi et tes hommes dans l’accomplissement de leur combat.

Honneur.

Citation :
Fiche de personnage

Nom honorifique : Eaux-Troubles
Prénom : Zorna
Surnom : "Zouzou"
Titre : /
Clan d'origine : Chanteguerre
Race : Orque
Origine : Contreforts de Hautebrande - Fort de Durn
Religion : Chamanisme

Informations physiques :

Taille : ~1m70
Poids : 75kg
Musculature : Pas très développée, très sèche et nerveuse
Couleur de peau : Verte
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Noirs
Pilosité : Rien de facial
Cicatrices et séquelles : Rien de notable
Tatouages : Aucun

Compétences martiales :

Mêlée : Dague, Hache à une main
Distance : /
Autres compétences : Utilisation de l'élément de l'eau, elle soigne et combat quasiment qu'avec celle-ci, les autres éléments ne répondant que rarement à ses appels.

Vision du personnage:

Description Physique:
Petit avorton pour la plupart des Orcs, Zorna ne se démarque ni par sa taille, ni par ses muscles. De stature parfaitement modeste. Elle n'est réellement pas impressionnante. Certains pourraient même croire que c'est un mélange de races, bien qu'il n'en soit rien. La jeune Orque est simplement... Jeune. Adolescente assurément en plein développement encore. Et bien que tout chez elle semble porter à la modestie et à la soumission, ses yeux et son regard qui passent parfois de ce calme qu'elle peut inspirer à l'étincelle, prouvent bien que Zorna est une rivière calme... Avant la tempête.

Personnalité:
Rapidement lancée dans le monde des "grands", Zorna est une jeune personne qui en a vu et découvert beaucoup certainement trop tôt. Assurément, elle manque parfois de maturité, par des attitudes boudeuses, colériques et enflammées... Mais de façon générale, Zorna est assez "paisible" pour une Orque. Ayant grandi aux côtés d'un Long-voyant devenu membre du Cercle Terrestre, elle n'éprouve de haine réelle pour aucune race, mis à part les Humains, certainement. D'une personnalité tout à fait complexe, Zorna peut impressionner par une certaine sagesse et retenue dont elle est capable de faire preuve. Encore une fois, les plus observateurs verront que sous cette carapace de glace plate, se cache bel et bien une âme en ébullition.

Points forts:
Réfléchie, respectueuse, obéissante avec les leaders, ingénieuse

Points faibles:
Faible physiquement, assez réservée, peut être impulsive, peut être arrogante et défiante des gens "normaux"

Histoire: L'histoire de Zorna commence en Hautebrande, au Fort de Durn précisement, lorsque les Orcs n'étaient que de simples prisonniers des Humains de Lordaeron. Née d'une chamane Chanteguerre et d'un Guerrier du même Clan, ses parents viennent donc de Draenor (devenu Outreterre)
Zorna a un grand frère, au service de la Horde de Vol'jin qui évolue en tant que Champion (le grade, pas Champion comme Rexxar) parmi les Forces du Chef de Guerre. Mais Zorna elle, n'est pas aussi dévouée à la Horde comme l'est son aîné. Suite à la libération des Orcs par Thrall, ainsi que la mort de sa mère, la jeune Orque trouve refuge chez un Long-voyant qui l'instruit et la forme durant des années.

Pendant que son Père est un fervent soutenant de Garrosh et que son frère fait ses classes en tant que jeune Grunt, Zorna s'instruit au chamanisme et les Esprits élémentaires semblent voir en elle un outil solide. Appelée à plusieurs reprises par l'Eau, elle accomplit plusieurs quêtes jusqu'à la mort de son Maître. Dès lors... Elle se lance dans un voyage, où les vibrations qu'elle pense être la voix des Elements, la guident.

Citation :
Fiche du worg associé au personnage :

Nom : Lomaï
Titre associé : -
Race : Worg d'Orgrimmar
Origine : Durotar

Informations physiques :

Taille : Assez petit
Poids : Costaud
Musculature : Costaud
Pelage : Beige/Gris
Couleur des yeux : Verts
Cicatrices et séquelles : Rien de visible[/color]

Citation :
Présentation HRP :

Classe : Mage / Chamane

Niveau : 71 / 35 (en cours de pex)

Ton histoire : Et bien, je pratique du RP depuis fin BC sur WoW, mais ma plus grosse expérience est côté Alliance. J'ai longtemps joué dans la Rédemption de Lordaeron et tous les noms qu'elle a eu par la suite. Puis, j'ai eu quelques expériences durant Wotlk chez la Horde également. L'Académie Maestria notamment. Continuant de jouer ally pendant ce temps avec mes amis Rédempteurs, j'ai accompagné la guilde jusqu'à sa fin. Je me suis ensuite tourné vers la Horde de nouveau en fin MoP, debut de WoD avec le Clan Sangrehaine que j'ai également accompagné jusqu'à la fin. Joueur solitaire depuis je me cherche un petit nid dès lors !

Moi même j'ai 24 ans et j'habite à Moscou en Russie, ce qui fait que j'ai un décalage horaire.

Tes disponibilités, jours et horaires : Le travail que je pratique me prend beaucoup de temps, j'ai souvent des journées importantes avec des horaires qui ne me laissent que le temps de dormir quelques heures. Mes week-ends sont eux aussi placés de façon aléatoire dans la semaine, mais en général, j'arrive à avoir 1 ou 2 soirs minimum de libres. 3 ou 4 dans les semaines les moins chargées. Donc c'est là où je pêche le plus, une faible activité en jeu, que je palie en revanche par une utilisation de forum quotidienne.

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre : J'adore le RP Orc, tout simplement et votre guilde semble remplir tous les critères que je recherche dans le RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chaman

MessageSujet: Re: Candidature de Zorna   Mer 9 Sep - 16:13

Ha, mais oui... Évidemment... Je ne connais pas 1000 moscovites, on s'était donc déjà croisés en RP avant ça, si mes souvenirs sont justes. En tous cas si c'est bien ça, ils sont très bons !

Mais je suis vraiment trop jalouse de ton avatar. -1 !

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature de Zorna   Mer 9 Sep - 16:15

Salut à toi Zorna et bienvenue sur notre forum !

Voilà une candidature complète et détaillée que tu nous présentes là ! Le personnage, bien que jeune et semblant calme, devrait pouvoir trouver au sein du clan. Un clan guerrier n'est pas voué à aller bien loin sans quelques soigneurs pour s'occuper des blessés de guerre !

Ton personnage quant à lui, pour l'avoir rencontré hier soir en RP, m'a fait très bonne impression. Cette petite orque a une personnalité propre à elle que tu as l'air d'avoir bien développé !

Quant à tes horaires, comme je te l'ai dit, il y en a certains qui comme toi ont un planning chargé et ne peuvent assurer une présence très importante en semaine. Mon intérêt à moi est que chacun y trouve son compte dans le modèle RP que nous proposons, qu'importe les disponibilités.

Je t'accorde donc mon +1 ! Et à ce soir pour RP. Wink

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature de Zorna   Mer 9 Sep - 16:22

Un russe !

Sinon , super , une femelle , on manque de rpq ces temps ci .

Euh , je veux dire , jolie lettre , belle ortographe .

Histoire sympa .

C'est donc un + 1 !

-Dakros Hargne-crocs .

https://www.youtube.com/watch?v=tC-ol6xY5zQ

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature de Zorna   Mer 9 Sep - 16:28

Merci bien !

Et certainement Masha, je suis un vieux du serveur, beaucoup de gens m'ont déjà croisé à un moment où un autre ! ^^

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature de Zorna   Mer 9 Sep - 16:38

Bonjour Zorna et bienvenue sur notre forum !

Ton personnage est fort bien écrit, et bien pensé. Sa personnalité est arrêtée sur une idée précise, celle de la jeune orque qui est également chamane mais qui a encore tout à apprendre. J'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce RP, car tu écrit de belles emotes travaillées rendant une grande immersion autour de Zorna et donnant envie d'en apprendre d'avantage.

On sent que ton expérience de roliste est grande, avec tout ce que j'ai dit plus haut et il n'y aura aucun probléme pour ton acceptation au sein du clan, hormis d'avoir un personnage qui soit bel et bien chaman IG parlant. (Et on me dit dans l'oreille que tu as déja fais un second personnage niveau 35 depuis hier...! Shocked)

Bref, c'est un +1 pour ma part! On manque de chaman!

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature de Zorna   Mer 9 Sep - 16:42

Merci ! Oui, j'avais déjà une Zornà lvl 17... J'essaie de la pex assez rapidement au vu de mon temps restreint pour jouer ^^

Traqueur

MessageSujet: Re: Candidature de Zorna    Mer 9 Sep - 20:18

J'ai ouvert ta candidature, j'ai vu ton avatar avec une peau de loup. Je me suis arrêté là.

C'est un +1 juste pour ça. Very Happy

"J’ai observé les autres races … J’ai vu comme elles étaient rudes et brutales. Leurs guerres ne font rien d’autre que blesser la terre et mener la nature à son extinction. Seuls les bêtes sont digne de confiance."

Rexxar, Champion de la Horde.

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature de Zorna   Lun 19 Oct - 13:21

Recruté le 12 Septembre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zorna   

Candidature de Zorna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1