AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

G'zir, un sage pas très compris (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prétendant

MessageSujet: G'zir, un sage pas très compris (Accepté)   Lun 7 Sep - 19:50

Citation :
Message adressé au chef :

A la recherche d'une cause, un être vert et grand, aux allures de primate faussement intelligent et cultivé, regardait par-delà la plaine. Le ciel, orange à l'horizon, virait vers des couleurs davantage lumineuses lorsqu'on toisait vers le zénith. Cependant, rien de lumineux ne daignait pénétrer sur ce sol rêche, parsemé de pics acérés tels des dagues, tanguant dangereusement afin de créer une sinistre parodie des vagues de la Mer Interdite, non loin. Rien ne semblait joyeux, dans ce théâtre de réalité larmoyante. Cependant, pour G'zir, l'orc nommé sage, rien était joyeux dans ce monde.

Citation :
Ma joie, ma lumière, je vous la trouve dans la non espérance.
Ma foi, donc, ma guerre, je la mène auprès des loups
Cependant, malheureusement, je me suis abandonné aux errances
Dans ses montagnes, paysages fétides à la vue, je devins fou

Loin de toute douceur, je perdis la raison, éloigné d'une chaude maison
Moins de vil douleur, je souhaiterai guérir, l'arme à la main, périr
Auprès de frères d'arme, je voudrai soulever le cycle des saisons
Posséder la force, en moi, afin de percer le savoir avant de flétrir

Le vent, la braise, m'a murmuré votre nom sur mes propres tempes
Etant à l'aise avec les éléments, il ne faut néanmoins pas que je rampe
Pour les comprendre, c'est ainsi que j'ai entendu parler du Clan Ragesang

Je souhaiterai devenir un chaman, ainsi, il ne faut jamais dire jamais
Auparavant, en plus, c'était dans une fange putride que je rampais
Mais dorénavant, grâce à vous, j'ai des chances de parvenir à ce rang

Les pensées du chaman en apprentissage semblaient défiler et s'enchevêtrer au fur et à mesure que le temps s'écoulait devant le spectacle contemplé par ce dernier. Il venait de découvrir un moyen de sortir de sa solitude. Cherchant du papier et sa plume, il commença l'écriture d'une lettre adressée au Clan Ragesang.

G'zir a écrit:
Throm'ka, Ragesang.

Cela fait quelques bonnes années que j'erre aux alentours des montagnes de Khaz Modan, survivant seul dans cet environnement hostile, proche de Dun Morogh et du royaume des nains. Effectuant mes recherches sur les raisons de notre existence, d'où venons-nous et où allons-nous, je me rends compte d'un manque en moi. Il s'agit d'un idéal à défendre, épaulé par ma hache, mes sorts et de bons frères d'armes.

Oui, c'est cela, des frères d'armes. Cela fait quelques années que je marche seul en ces terres. Et malgré mes recherches et quelques nains sur lesquels récupérer de sanglants trophées, je ne vois plus grand chose pour m'occuper réellement.

Bref, j'ai entendu parler de votre clan. Je sais désormais que vous existez et je souhaite vous rejoindre.

Que les ancêtres vous gardent...

G'zir

Et G'zir retourna contempler la vallée.

Citation :
Fiche de personnage

Nom honorifique : Nin encore arrivé
Prénom : G'zir
Surnom : Le Sage des Champs de Batailles
Titre : Sage
Clan d'origine : Chanteguerre
Race : Orc (Ké-n'question ? Very Happy)
Origine : Nagrand
Religion : Kragun

Informations physiques :

Taille : 2 Mètres et des poussières
Poids : Frêle pour un orc de deux mètres (85 Kgs)
Musculature : Frêle
Couleur de peau : Vert vif
Couleur des yeux : Rouge vif !
Couleur des cheveux : Rouge vif !
Pilosité : Longue barbe tressée
Cicatrices et séquelles : Multiples. Les deux plus notables sont une balafre au front et un doigt en moins à la main gauche. Ancêtres, merci, G'zir est droitier.
Tatouages : Aucun qui puisse être vu lorsque G'zir est vêtu.

Compétences martiales :

Mêlée : Compétence en [Maîtrise de la Hache à une main] et en [Maîtrise du bâton à deux mains].
Distance : Des compétences dans les disciplines du feu et de l'air : ´[Foudre], [Horion de flammes], [Orage], [Magma en fusion], [Nuée d'étincelles] et [Trait de flammes]
Autres compétences : Sait lire, écrire les runes orques et donne des conseils pertinents dans la bataille.

Vision du personnage:

Description Physique: Son mode de pensées semble incompris par la majorité des orcs. Et lorsqu'on le voit, pour un orc, il n'en impose que grâce à ses blessures de guerre. De plus, G'zir semble bien renfermé sur lui même. Fort introverti, il ne parle beaucoup qu'avec ceux qu'il connait bien.

Personnalité: Entre sa fierté de Chanteguerre, le poussant jusqu'à l'élitisme, et sa fureur de vaincre dans la guerre, G'zir préfère mener ses recherches de la Vérité à travers les sphères étoilées plutôt que de rester dans le matérialisme. Mais G'zir connaît toutefois bien la réalité de la guerre. Il l'a vécue. Et son sadisme notoire le pousse à aimer se battre.

Points forts: Tenace, sans craintes, astucieux dans les situations de danger et malgré son manque de force physique, G'zir épate souvent l'assemblé en survivant aux coups les plus durs.

Points faibles: Pas très fort physiquement.

Histoire: L'histoire de G'zir, de la naissance à sa formation de chaman, en passant par son rite de passage à l'age adulte, semblait s'écouler normalement. Par rapport à l'histoire récente des orcs, rien de bien précis à noter. C'est en Norfendre, lors de la campagne des Chanteguerre, menée par Garrosh, que G'zir vit un grand changement dans sa façon d'être et de voir le monde qui l'entourait. Suite à de longues journées de méditation au sommet d'une montagne, il décida de commencer la recherche de la Vérité, parmi les esprits et les éléments.

Citation :
Fiche du worg associé au personnage :

Nom : Moggorez
Titre associé : La Fureur
Race : Patte-Fantôme
Origine : Orneval

Informations physiques :

Taille : Grand
Poids : Lourd
Musculature : Musclé
Pelage : Blanc et fantomatique (Idéal pour se fondre dans l'ombre)
Couleur des yeux : Rouge
Cicatrices et séquelles : Non visibles[/color]

Citation :
Présentation HRP :

Classe : Chaman

Niveau : 100

Ton histoire : Certains me connaissent, d'autres moins. J'ai déjà lancé un coucou aux Clamerage de Brancor. Ça fait longtemps (Depuis janvier février) que je n'ai plus RP. Ca me manque. J'ai essayé de lancer une guilde RP, sous les conseils de Vikna, mais ce fut vain. Et puis, je préfère mener l'univers intérieur d'un seul petit orc plutôt que le RP de toute une guilde. C'est trop pour moi. Je viens donc humblement m'inscrire chez vous, espérant retrouver de chouettes expériences RP.

Tes disponibilités, jours et horaires : Je vais retourner à l'école dans une semaine. Mais en m'y prenant bien, je pourrai être disponible plus souvent qu'à l'accoutumé dans mes anciennes guildes RP. Pour ce qui est du concret, il faudra attendre mon horaire des cours pour savoir réellement répondre à cette question.

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre : Déjà cité plus haut. Je veux vivre de nouveaux bons moments de RP. Chez Sangrehaine et, encore avant, Noirsang, je me souviens, certains soirs étaient mémorables.

Ah, on me dit à l'oreillette que cela concerne le RP de votre clan...

Eh bien, j'apprécie ce RP d'orcs ultra belliqueux, qui n'ont rien à cirer du reste de la Horde, surtout celle menée par ce troll là, Vol'jin. Et c'était ça ou le Clan Noirsang. Et pour tout le respect que j'ai pour Noirsang, je ne pense pas vraiment être le bienvenu chez eux. Je serai quelqu'un d'instable comme l'air, mais rassurez-vous : ça date d'il y a trois ans, ces histoires. Je me sens plus mature, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Garde-Sang

MessageSujet: Re: G'zir, un sage pas très compris (Accepté)   Lun 7 Sep - 20:53

Quelle candidature ! Complète, esthétique, et le personnage a l'air intéressant.
Hâte d'en voir d'avantage.

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: G'zir, un sage pas très compris (Accepté)   Lun 7 Sep - 21:07

Salut à toi G'zir et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est complète, détaillée et je ne vais pas te mentir ... Nous manquons cruellement de chamans en ce moment ! Notre pauvre aîné se sentira moins seul avec tous ces guerriers qui ne parlent que de hache, de guerre et de sang !

Pour le reste, ton personnage est intriguant. J'ai hâte de voir sa manière de s'imposer parmi nous.

Concernant tes disponibilités, sache que tu n'es le seul à être occupé que ce soit par les études ou le travail. A toi de juger si tu y trouves ton compte par la suite ! Quoi qu'il en soit, si c'est du RP orc pur et dur que tu cherches, tu seras servi chez nous !

Je t'accorde donc mon +1 et t'invite à me contacter en jeu pour déterminer quand et comment introduire ton personnage. FORCE !

Dernière édition par Brancor Rage-Noire le Lun 7 Sep - 21:54, édité 1 fois

Etranger

MessageSujet: Re: G'zir, un sage pas très compris (Accepté)   Lun 7 Sep - 21:40

* rit comme un con devant son écran *

XD , à cause de toi , j'ai de nouveau d'intégrer un péon ou un ogre de force (X

Sinon , t'es un Warsong ( la honte ) , t'es un chaman , donc c'est rare , et tu m'a l'air un brin incompétent , ce qui me plait .

Et c'est trop bien écrit Very Happy

lol! - 1 . lol!

-Dakros Hargne-crocs .

https://www.youtube.com/watch?v=tC-ol6xY5zQ

Prétendant

MessageSujet: Re: G'zir, un sage pas très compris (Accepté)   Mar 8 Sep - 10:19

Ok, merci beaucoup pour vos messages Smile

Je te contacte à partir d'aujourd'hui Brancor.

L'Aîné

MessageSujet: Re: G'zir, un sage pas très compris (Accepté)   Mar 8 Sep - 12:22

Bonjour, G'zir, et bienvenue sur notre forum!

Ahhhh... Un chaman! Enfin! C'est que je me sent un peu seul a guider cette bande de bras-cassé au milieu des esprits! Si ton personnage souhaite apprendre, il trouvera un Maître en la personne de Krigash qui pourra lui enseigner ce qu'il sait dans une certaine mesure.

En ce qui concerne ta candidature je n'ai pas grand chose a redire, elle est détaillée et bien pensée. Ton personnage a déja une identité, ce qui est toujours appréciable. Un chaman Chanteguerre, on en a jamais vu. Je suis curieux de voir comment tu va concilier le calme et la rage d'un guerrier et d'un sage!

Comme tu l'a compris, nous sommes (a environ 40% du clan) d'anciens de Noirsangs, il est donc possible que l'on se soit croisés a une autre époque, mais nous avons beaucoup évolués depuis.
J'espère que tu te plaira parmis nous, et que tu auras le temps de participer a notre histoire! Je sais que l'IRL peux être assez contraignant.

Bref, je t'accorde mon +1! A très vite en jeux!

Garde-Sang

MessageSujet: Re: G'zir, un sage pas très compris (Accepté)   Mar 8 Sep - 22:47

Recruté le 8 septembre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G'zir, un sage pas très compris (Accepté)   

G'zir, un sage pas très compris (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1