AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patriarche Zorkgar Porte-fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grunt

avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 34
Localisation : PACA


MessageSujet: Patriarche Zorkgar Porte-fureur   Lun 31 Aoû - 18:48

Citation :
Fiche de personnage

Nom honorifique :Porte-fureur
Prénom :Zorkgar
Surnom :Zork, p'pa.
Titre :Patriarche
Clan d'origine : Orbite-Sanglante
Race :Orc
Sexe :masculin
Origine :Jungle de Taanan
Âge :45 ans
Religion :Culte de la magie du Sang.

Informations physiques :

Taille :2m20
Poids :120 kilo
Musculature :Assez trapu, se tenant droit
Couleur de peau : marron
Couleur des yeux :dorés
Couleur des cheveux : marron
Pilosité : une barbe assez longue, ornée d'un anneau portant une pierre rouge.
Cicatrices et séquelles : Nombreuses sur la grande majorités de son corps. L'orbite droite vide.
Tatouages : De nombreux tatouages blancs tribaux sur tout le corps.

Compétences martiales :

Mêlée :Haches à une main, lames tribales, pugilats et lances.
Distance : Haches de lancée.
Autres compétences :
La traque de bêtes ou de proies divers en forêt/ jungle.

Vision du personnage:


Description Physique:
De grande taille, la peau marron couverte de tatouages tribaux blancs, il possède une imposante musculature, mais qui pourtant reste très classique pour les orcs de son clan.

Son visage aux traits durs, possède de larges mâchoires carrées, lui donnant un air sévère et renfrogné. L'orbite droite de son œil est vide et il ne la cache pas, ce qui renforce son aspect sauvage. Son gauche est de couleur doré. Sur ses oreilles quatre anneaux fait d'os où pendent différents petits trophées. Autour de son cou pend un collier fait d'une lanière de cuir à laquelle est accrochée deux phalanges orques ainsi qu'une petite fiole remplis d'un liquide rouge.

De sa lèvre inférieur dépasse six crocs (trois de chaque coté) dont les deux plus grands viennent s'arrêter au niveau de ses narines.

Il porte généralement des habits fait de cuir et tissu, afin de ne pas entraver ses mouvements lors de combat ou de traque. A sa ceinture pend une petit sacoche, une dague et une série de pointes d'os marquées de rouge.

Personnalité:
En apparence brut et violent, il reste généralement calme. Cela dit, il ne se différencie pas beaucoup des autres orcs de son clan natal avant leur corruption.

Sanguinaire et violent au combat, il n'hésitera pas un seul instant à broyer, ouvrir ou écarteler son ennemi. Pour lui, le sang de l'ennemi versé est le chant de la victoire. Malgré le fait qu'il préfère ne pas se battre inutilement, il trouvera toujours de très bonne raison pour le faire. Il reste avant tout un orc issu du clan de l'Orbite Sanglante qui a grandit avec des traditions dures et violente, auquel on a appris que fuir est une preuve de lâcheté. C'est pour ces raisons qu'il ne reculera jamais devant un combat.

Assez bon compagnon de route, il reste généralement agréable si l'on met de coté son coté brute de décoffrage et parfois grognon. Loyal, il n'hésitera pas un seul instant à défendre ceux à qui il a donné sa confiance et qu'il estime digne de lui.

Fier et sûr de lui, s'il fonce, c'est qu'il est sûr de gagner, même si ça n'est pas toujours le cas. Loin d'être un vétéran, il se débrouille cependant bien lorsqu'il s'agit de fendre des crânes ou d'ouvrir le ventre de quelqu'un.

Ce qui est arrivé à Tanaan lorsque le Conseil s'y est installé l'a poussé à fuir et l'a quelque peu déstabilisé, le rendant parfois paranoïaque lorsqu'il s'agit de magie ou de sorcellerie. Il n'a confiance en aucun jeteur de sort, qu'il soit chaman ou sorcier et il préfère dormir dehors, au milieu d'une forêt ou jungle remplit de prédateurs, plutôt qu'entre quatre murs.

Points forts: son expérience au combat lui donne l'avantage sur pas mal de jeunots. Il reste assez réfléchit même si impulsif et violent lorsqu'il s'agit de combat.

Points faibles: il peut se montrer très dur et très violent, voir cruel.

Histoire:
Natif de la Jungle de Tanaan, Zorkgar a grandit au milieu de traditions orques ancestrales et souvent fratricides. Depuis son plus jeune âge, on lui a enseigné que pour devenir fort, il allait devoir tuer son frère aîné et son père, afin de devenir le patriarche de sa lignée.

Lorsqu'il atteint l'âge adulte, il dut affronté son frère en Mak'gora, le tuant sans aucune pitié. Il ne se sentait pas encore digne de prendre la succession de son père et avait donc décidé de faire ses preuves pour en être digne et pouvoir tuer son père. Lorsqu'il devint le Patriarche de sa lignée, il sacrifia son œil droit pour voir sa mort. Ce qu'il vit fut le destin classique d'un patriarche de lignée, destiné à être tué par son fils aîné. Seulement, il n'avait pas pensé que Gul'dan et ses sbires débarqueraient et viendraient corrompre sa jungle chérie, asservissant son clan et sa famille. La vision de sa mort fut changée par cet événement, mais il resta persuadé que son fils chercherait à le tuer.

Refusant de boire le poison proposé par le démoniste, il fut obligé de fuir, la rage au ventre de voir ses frères accepter cela. Ce fut avec horreur qu'il constata que son fils aîné et même le puissant Kil'rogg acceptèrent de boire le sang du démon. Il fut destitué par son aîné, qui le jugea indigne de continuer à être le patriarche de la lignée. C'est ainsi qu'il dût fuir la jungle de Tanaan, la rage au ventre. A ses yeux, Kil'rogg, qu'il avait toujours respecté, était devenu un traître qu'il fallait éliminer, mais son but premier n'était pas la mort de son ancien chef. Il souhaitait avant tout retrouver son fils et le tuer, tout comme il tuerait chaque membre de son clan qui viendrait s'opposer à lui en clamant la victoire de la Légion ou des démons. But accomplit depuis quelques temps.

Le reste est à découvrir en rp.

_________________
"Il n'y a pas de place pour les faibles! Seuls les forts survivent ici!"


Dernière édition par Zorkgar Porte-fureur le Lun 12 Oct - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragesang.empireogame.com

Grunt

avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 34
Localisation : PACA


MessageSujet: Re: Patriarche Zorkgar Porte-fureur   Lun 31 Aoû - 18:54

Citation :

Fiche de personnage JdR

Caractéristiques :

Endurance : 0
Force : 10
Intelligence : 0
Esprit : 0

Aptitudes :

- Pugilat (aptitude accrue à se battre sans arme : +20 aux jets de dés en attaque et en défense)
- Maîtrise de la lance (aptitude accrue à se battre avec UN type d'arme : +5 aux jets de dés en attaque)
Faiblesses :

- Mauvaise vue (a du mal à de distinguer les formes au delà de trente mètres : -20 aux jets de dés en observation)
- Armure solide [*Guerriers] (utilise une armure lourde et très encombrante : impossibilité de courir à sa pleine vitesse)

Résistance (facultative) :

- Nature (comprend les Maladies et les Poisons)
- Ombre (comprend les Malédictions)


_________________
"Il n'y a pas de place pour les faibles! Seuls les forts survivent ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragesang.empireogame.com
 

Patriarche Zorkgar Porte-fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron
» -Salut, je -(PORTE FERM2§§) -(okkk c'est le 8ème...)
» -Peinture/maquette- Grande porte avec rune de camouflage
» [évent]Rentrer un code pour ouvrir une porte [résolue]
» [résolu] une porte, un chrono ... un event que je n'arrive pas à faire fonvtinner .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragesang :: Héros du champ de bataille-