AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nor'frak (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prétendant

MessageSujet: Candidature de Nor'frak (Accepté)   Jeu 27 Aoû - 14:58

Citation :
Message adressé au chef :
LOK’TAR Chef de guerre !

Je suis Nor’frak, dit l’insoumis par certain et je viens à toi pour rejoindre ton clan Ragesang. Pourquoi tu vas te dire, et bien parce que je combats pour notre peuple depuis que nous sommes arrivé dans ce monde, des royaumes humains jusqu’aux maudites neiges du Norfendre. Mais voilà un moment que je suis affecté à des tâches ingrates et pitoyables, C’EST INSUPPORTABLE ! Je veux combattre des ennemis réels pour éprouver mon courage !

Si ton clan m’offre cela, alors c’est avec plaisir que je te donne mon bras et si je dois tomber pour défendre le clan Ragesang, qu’il en soit ainsi j’accepterais mon destin avec honneur et fierté car rien n’est plus glorieux que de tomber la hache à la main !

Citation :
Fiche de personnage

Nom honorifique : /
Prénom :Nor’frak
Surnom :Nor
Titre :L’insoumis
Clan d'origine :Rochenoire
Race :Orc
Origine :Dreanor
Religion :Chamanisme

Informations physiques :

Taille :2m
Poids :170kg
Musculature :Développée mais sec
Couleur de peau :Vert très sombre
Couleur des yeux :Rouge
Couleur des cheveux :Noir
Pilosité :Barbe rassemblé en une tresse
Cicatrices et séquelles :Une grande cicatrice le long du côté gauche du crâne ainsi que de nombreuses autres cicatrises sur le corps mais aucune d’handicapante.
Tatouages : /

Compétences martiales :

Mêlée :Hache, lance, masse, bouclier
Distance :Arc
Autres compétences :Forge moyenne

Vision du personnage:

Description Physique: Nor’frak est un orc musclé sèchement, au premier regard pas un semblant de graisse ne semble subsister sur lui. Âge de plus de quarante ans, son pas est sûr, la démarche fière bien que légèrement bourru, sa posture est toujours droite symbole d’une discipline de fer et le regard dur, parfois agressif symbolisant son caractère ronchon habituel.

Sa peau verte très sombre et aussi dure que du cuir peut rappeler à certain son clan d’origine. Ses deux mètres de haut lui donnent une certaine stature imposante ainsi qu’une présence rassurante pour ses frères d’armes. Ses cheveux sont noirs comme la nuit, tirés en arrière laissant une longue cicatrice sur le crâne du côté gauche visible, dévoile son visage. Il est comme la majeure partie des orcs, grossier ou les traits démontrent un caractère honorable d’un vieux combattant endurci par plusieurs batailles. Ses lèvres sont épaisses laissant ses crocs inférieurs visibles. Enfin, ses yeux rouges pétillent d’une rage bouillante, mais contrôlée … La plupart du temps.

Personnalité: Force, honneur et discipline. Voilà comme caractériser Nor’frak, un orc qui a su évoluer avec son temps. D’abord sanguinaire, brutale et assoiffé de sang dans sa jeunesse sous la Horde-noire, puis dans la Horde de Thrall où il apprit à canaliser sa rage intérieure et apprendre de ses erreurs.

C’est un orc né pour le combat et la guerre. Ainsi, il s’entend parfaitement avec les combattants, qu’ils soient des brutes épaisses que des manipulateurs de la poudre, du moment qu’ils soient discipliné. Il aimera échanger et discuter avec eux de leurs expériences et sur les techniques de combat. En revanche, il sera peu curieux, voire méprisant pour ceux qui ne partagent ses idées.

Pour lui, L’honneur passe avant tout le reste. Respecter ses paires, se distinguer aux combats et respecter son code d’honneur et de principes, c’est ainsi qu’il faut le caractériser.

Points forts: Son adresse martiale et esprit guerrier « Un orc ne se replie jamais, un orc ne se rend jamais ! »

Points faibles: Son entêtement souvent jusqu’au-boutiste, son caractère râleur et enfin sa rage sanguinaire qui, lorsqu’elle se réveille, le rend ivre de sang ne distinguant plus ses alliés de ses ennemies.

Histoire: Née dans le clan Rochenoire, Nor’frak et son frère intégrèrent  rapidement les rangs des grunts du clan. Éduqués et entrainés pour la guerre, ils ont connu une enfance et adolescence brutale où ils devaient chaque jour montrer leurs forces et valeurs pour tout simplement survivre. Nor’frak garde de ces années au sein de son clan d’origine une discipline propre aux Rochenoires et une solide résistance mentale.  Il passa le portail des ténèbres comme presque tous les orcs d’époque et combattu pour la Horde-noir, ivre de sang et de conquête après avoir absorbé le sang démoniaque peu de temps après son arrivée sur Azeroth.

Lorsque Thrall libéra les orcs des camps des humains, il préféra le suivre plutôt que Rend Main-Noir, espérant retrouver sa liberté et ses anciennes traditions d’avant la corruption démoniaque. Mais également une certaine forme de rédemption, car même s’il aime le combat et détruire ses adversaires, massacrer des enfants sans défense est pour lui un acte déshonorant. Ainsi, lui et son frère combattirent longtemps dans les Tarides, les Serres-Rocheuses et dans d’autres coins de Kalimdor. Son plus grand fait d’arme est celui d’avoir participé à la campagne du Norfendre, où il fut promu Adjudant pour ses victoires.

Enfin, lors de l’ascension de Garrosh, Nor’frak resta fidèle à son chef de guerre, naissant également en lui une certaine méprise pour les autres races de la Horde, sauf pour les Taurens et dans une moindre mesure pour les Trolls, les considérant comme des membres naturels de la Horde. Cependant l’adjudant Nor’frak commença à me plus reconnaitre Garrosh comme un véritable chef, mais comme un fou qui avait échangé les chaines de l’esclavage des démons pour d’autres maitres plus terribles encore, vouant les orcs à une nouvelle damnation. Son choix de ne plus suivre les ordres de Garrosh fut définitif lorsqu’on lui demanda d’exécuter son frère de sang, qui nourrissait lui aussi les mêmes inquiétudes sur leur chef de guerre. Contraire à son code d’honneur, il refusa catégoriquement et fut déchu de son titre d’Adjudant avant d’être jeté dans les plus profondes cellules d’Orgrimmar, ses geôliers espérés briser son esprit, sans succès. A la chute de Garrosh, il fut surnommé L’insoumis par ses anciens compagnons d’armes et de cellules.

Cependant, son ancienne loyauté envers Garrosh lui valut une certaine méprise des nouvelles autorités de la Horde, lui refusant son ancien titre et le cantonnant à des missions de sécurité et de reconnaissance autour d’Orgrimmar. L’ancien Rochenoire est aujourd’hui des plus amères, en quête d’un nouveau combat et de frères d’armes.

Citation :
Fiche du worg associé au personnage :

Nom :Duro
Titre associé : /
Race : Worg d’Orgrimmar
Origine :Durotar

Informations physiques :

Taille :1m
Poids :90kg
Musculature :Endurant
Pelage :Noir
Couleur des yeux :Vert
Cicatrices et séquelles : Aucune [/color]

Citation :
Présentation HRP :

Classe :Guerrier

Niveau : 62 (possibilité de continuer le pexing mais plus tard, je viens de terminer le pex d’un reroll et … J’ai légèrement la flemme de recommencer direct !)

Ton histoire : Et bien LOK’TAR à vous pour commencer ! Je suis sur Wow depuis vanilla mais je me suis lancé dans le rp que depuis deux ans environs. Mon expérience est principalement côté alliance, j’ai d’abord fait quelques guildes ici et là avec des amis pour me donner les bases. Puis j’ai fait un passage dans la Clan Sombrecoeur (plutôt bref, mon irl de l’époque c’étant dégrader rapidement hélas, ne me permettant plus d’assurer une présence, ni la motivation d’ailleurs), dans la IVéme légion et plus récemment dans la Baronnie de Perlemer où j’y ai toujours un personnage.

Mais vous allez me dire « Il fiche quoi ici ?! » Et bien tout simplement, étant un grand fan de Warcraft et surtout DES ORCS PUTAIN ! J’ai toujours voulu en incarner un en rp. J’ai eu cette chance en intégrant le Poing de Gral’Kron et là … Ce fut la révélation, j’ai juste ADORE ce type de rp : direct, brute, amusante (sans tomber dans le cliché) et beaucoup moins prise de tête que dans l’Alliance. J’aimerais donc continuer l’aventure du r porc, mais vous l’aurez compris, je suis plutôt un néophyte donc il est fort probable que je fasse quelques erreurs de débutant.

Tes disponibilités, jours et horaires : Je peux sans problème débloquer deux soirs par semaine pour le clan, voire même plus en fonction des aléas de la vie. Cependant, il est très rare que je sois disponible le vendredi et samedi soir.

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre : Je n’avais pas vu cette question, je pense y avoir plus ou moins répondu précédemment ^^. Je souhaite continuer d’interpréter mon orc en rp et d’enrichir mes connaissances sur le lore de cette race.
Pourquoi vous ? Je vous ai vus passer devant moi hier soir, alors que j’étais mi-afk  à Cabestan, sur vos worgs et putain c’était BADASS !

Dernière édition par Nor'frak le Lun 31 Aoû - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garde-Sang

MessageSujet: Re: Candidature de Nor'frak (Accepté)   Jeu 27 Aoû - 16:15

J'aime beaucoup la mentalité de ton personnage, je suis certain qu'on va s'entendre !

Traqueur

MessageSujet: Re : Candidature de Nor'frak   Jeu 27 Aoû - 16:26

Très bonne candidature ! Un vrai bon Rochenoire des familles. Je ne peux que te donner mon + 1 pirat

"J’ai observé les autres races … J’ai vu comme elles étaient rudes et brutales. Leurs guerres ne font rien d’autre que blesser la terre et mener la nature à son extinction. Seuls les bêtes sont digne de confiance."

Rexxar, Champion de la Horde.

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature de Nor'frak (Accepté)   Jeu 27 Aoû - 16:41

Salut à toi Nor'frak et bienvenue sur notre forum !

Pour un néophyte, je dois t'avouer que tu te débrouilles très bien, l'histoire de ton personnage ne manque pas de cohérence et sa personnalité devrait parfaitement coller à l'esprit du clan !

Nous avons déjà discuter en jeu, ton niveau ne sera pas un problème pour l'instant bien que nous risquions très bientôt de rallier des zones de l'extension Cataclysm, cela ne t'empêchera pas de nous suivre et participer à nos RP que ce soit au sein du camp ou en event. Cela dit, comme je te le disais, pour ton confort il faudra tôt ou tard monter cet orc féroce que tu nous présentes là. Wink

Pour ce qui est de tes disponibilités, cela me convient, bien que les plus gros de nos RP se jouent le vendredi soir, cela ne t'empêche pas de nous suivre sur les autres jours/soirs où l'activité ne manque pas !

Je t'accorde donc mon +1 et t'invite à nous rejoindre dans le week end ou d'ici la semaine prochaine pour accueillir ton personnage ! Tiens moi au courant sur tes disponibilités. FORCE !

Prétendant

MessageSujet: Re: Candidature de Nor'frak (Accepté)   Jeu 27 Aoû - 17:18

Sang et Tonnerre fiers orcs !

Et bien merci pour vos réponses positives qui font plaisir.

Pour mon niveau, je vais bien-sûr le monter prochainement, déjà afin de pouvoir choper du stuff sympa pour le rp mais aussi, comme tu le soulignes Brancor, pour mon confort mais aussi pour le vôtre (histoire de pas aggro tous les mobs que je croise héhé). Juste la je fais une petite pose car monter un mage jusqu'au niveau 100 ... C'est plutôt RELOU Mad

Concernant mes disponibilités, j'ai dit que le vendredi et samedi je ne serais presque jamais connecté, c'est surtout pour éviter les mauvaises surprises et être claire dès le début. Je profite souvent de ces deux soirées pour en passer une avec ma compagne et l'autre avec nos amis, mais il est fréquent que nous fassions les deux en même temps. De plus, après une semaine de boulot dans la tronche, il est fréquent que nous préférons rester chez nous le vendredi soir tranquillou, ainsi je pourrais me joindre à vous de temps en temps tout de même ... Tout est négociable ! pirat

Encore merci pour vos réponses positives et heureux que mon orc vous plaise. Je suis impatient de le reprendre en main à vos côtés. Tout comme lui je crois, je l'entends déjà râler au loin de ne pas rencontrer d'adversaire digne de sa hache ! Evil or Very Mad

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature de Nor'frak (Accepté)   Jeu 27 Aoû - 17:56

Rien à dire de plus . J'aurais sans doutes des problèmes avec toi , puisque tu a résisté à Garry ... What a Face

Quoi que , remarque , tout le clan veut ma mort , alors ... Rolling Eyes

+ 1 !

-Dakros Hargne-crocs .

https://www.youtube.com/watch?v=tC-ol6xY5zQ

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature de Nor'frak (Accepté)   Mar 8 Sep - 22:01

Recruté le 28 Août.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nor'frak (Accepté)   

Candidature de Nor'frak (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1