AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prétendant

MessageSujet: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Jeu 20 Aoû - 23:05

Citation :
Message adressé au chef :

Le sang et la guerre m'appellent ! Je veux combattre au sein de ce clan pour faire couler le sang de nos ennemis et brûler leur chair ! Je servirai jusqu'à la mort pour l'honneur du clan Ragesang .

Citation :
Fiche de personnage

Nom honorifique : Brûlechair
Prénom : Crarg
Surnom : Le Déserteur
Titre : Aucun
Clan d'origine : Gueule-De-Dragon
Race : Orc
Origine : Hautes-Terres du Crépuscule
Religion : Aucune

Informations physiques :

Taille : 2m39
Poids : 231kg
Musculature : Imposante
Couleur de peau : Grise
Couleur des yeux : Jaunes
Couleur des cheveux : Noir
Pilosité : Barbe
Cicatrices et séquelles : Aucune
Tatouages : Aucun

Compétences martiales :

Mêlée : Hache, épée, masse
Distance :
Autres compétences :

Vision du personnage:

Description Physique: Un orc plutôt imposant, de peau grise . Il est charismatique, laisse apparaître un air de méchanceté . Pas de particularités physiques . Musclé .

Personnalité: Crarg Brûlechair est un orc tortionnaire , cruel et égoïste . Il provoque ses ennemis en duel un contre un, mais n'hésitera pas à tricher en enduisant sa lame de poison. Crarg dénie toute autre race que les orcs , c'est un pro-orc .

Points forts: Sa brutalité et sa stoïcité .

Points faibles: Son manque d'honneur .

Histoire: Crarg est un bâtard d'une mère du clan Gueule-De-Dragon et d'un père membre du Clan Rochenoire . Peu avant sa naissance , sa mère alla aux Paluns . Il naquit là-bas dans un vulgaire campement Peu de temps après, il retourna dans les Hautes-Terres du Crépuscule et il grandit là-bas. Crarg n'eu pas une enfance difficile , hormis qu'il n'ai jamais vu son père . Sa mère lui raconta , qu'il était grunt et qu'il mourrut lors d'une bataille . Crarg partit à Orgrimmar où il devint un grunt , voulant faire comme son père "imaginaire" . Dès le jour où Garrosh Hurlenfer prit le rôle de Chef de Guerre , il le soutena et commença et dénier les autres races de la Horde . Quand Garrosh se sépara de la Horde et fut assiégé à Orgrimmar par l'Alliance et la Horde , Crarg s'enfuit pendant la bataille et erra en Azeroth .

Citation :
Présentation HRP :

Classe : Guerrier

Niveau : 91 (en train d'xp)

Ton histoire : J'ai toujours adoré le roleplay , surtout sur World of Warcraft . J'ai beaucoup joué à WoW , malgré quelques périodes ou j'ai arrêté le jeu (Fin Cata , milieu MoP) . J'ai joué au début de WoD , jusqu'à l'apparition du raid Cognefort , puis j'ai arreté . La , je viens de reprendre et je trouve une guilde RP , le rêve .

Tes disponibilités, jours et horaires : Pendant les vacances scolaires , de 12h à 22h00/01h00 , pendant les cours de 19h à 22h et les week-ends de 12h à 14h00 et de 16h00 à 22h30 .

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre :Tout simplement le RP de la guilde qui m'a tout l'air d'être génial !

Dernière édition par Crarg Brûlechair le Lun 31 Aoû - 22:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Ven 21 Aoû - 8:14

Salut à toi Grych et bienvenue sur notre forum !

Un guerrier orc, rochenoire, qui veut du sang ! Que demander de plus ! Ton orc devrait trouver son bonheur au sein du clan même si son manque d'honneur pourrait lui poser quelques soucis. Mais ça fait du RP donc tant mieux. Wink

La présentation de ton orc est détaillée, soignée et présente les points essentiels du personnage sans trop en dévoiler. Pour tes disponibilités, cela devrait logiquement convenir, donc autant dire que je n'ai pas grand chose à corriger, je t'accorde mon +1 et t'invite à me contacter en jeu pour discuter du premier passage RP de ton personnage.

FORCE !

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Ven 21 Aoû - 10:47

Oh putain ! Very Happy

Un autre raciste pro-garrosh totalitaire !

On va pouvoir discuter des heures sur la supériorité des orcs !

Sinon , rien à dire , sinon que :

Etre banni à cause de ta peau , pas vraiment possible . Les Rochenoires ont la peau verte , mais la suie , les cendres et toute ses merdes se collent à la peau .

Donc , ta mère et toi , si vous avez vécu là bas , vous devriez avoir la peau noire .

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

En ésperant te voir bientôt !

-Dakros Hargne-crocs .

https://www.youtube.com/watch?v=tC-ol6xY5zQ

Grunt

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Ven 21 Aoû - 11:44

Bienvenue et merci pour ta candidature, qui est chouette. Smile
Pour le recrutement, je vais m'avancer, mais je pense qu'il va falloir attendre le retour de Krigash et Talrok pour avoir leurs avis. C'est l'affaire de quelques jours, donc ne t’inquiète pas si ça prend un peu de temps.
(Ou alors je me trompe et on va me taper.)

Prétendant

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Ven 21 Aoû - 13:22

Merci pour vos réponses !
Mais je ne pense pas pouvoir rejoindre la guilde . Quand j'ai demandé à un membre du clan que j'ai croisé à A'shran si vous recrutiez il m'a dit que oui et m'a alors donné le lien du forum mais je viens de me rappeler que j'ai vu qu'il était du serveur Kirin Tor . Or , je suis du serveur Vol'Jin , et Vol'Jin n'est pas "connecté" avec Kirin Tor il me semble . Donc dommage , je suis dégoûté ... Merci quand même pour tout .

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Ven 21 Aoû - 13:25

Shocked Ben , sur Vol'jin .... Hum , pas trop rp comme serveur .

Dans ce cas , pourquoi ne pas faire un reroll ? Very Happy

-Dakros Hargne-crocs .

Prétendant

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Ven 21 Aoû - 13:29

Trop long de monter niveau 95 :/

Mais bon , pour le RP , je peux le faire .

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Ven 21 Aoû - 13:42

Vu qu'on rentre bientôt sur Azeroth , le niveau 50 suffira , j'imagine Smile

Si tu veux te faire un reroll sur KT pour nous rejoindre , n'hésite pas à me demander de l'aide pour pex . clown

-Dakros Hargne-crocs .

Grunt

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Ven 21 Aoû - 20:32

L'incroyable machine de guerre DeLaMorKiTu qui devait surement faire un ravage, encore... je le connais très bien ! Héhé...

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum et merci pour la candidature. Il est vrai que je me suis également poser la question du serveur mais c'était déjà trop tard pour en discuter ( Et je suis également désolé de ne pas avoir prit le temps de t'expliquer un peu le clan, même si le forum le fait mieux que moi, j'aurai dù, un minimum. )
Avec tout les stuff héritage, c'est assez rapide de monter à présent, ou sinon, dernière option, il y a bientôt la précommande de La légion qui procurera un sésame, mais aucune info sur la date de celle-ci.

Concernant la candidature, nous arrivons à cerner un minimum ton personnage, présentation correct ! Faudra juste que tu vois avec Brancor / Tal'rok / Krigash pour une éventuelle rencontre et pour la suite du recrutement, vu que le clan est encore sur Draenor avant d'arriver sur Azeroth ( qui sera une grande première pour la plupart des orcs du clans ) la semaine prochaine. J'tenais à préciser ce que j'ai pas pu faire pendant notre BG et que tu sois au courant pour préparer ta rencontre, si rencontre il y a... :p

Prétendant

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Sam 22 Aoû - 11:11

Grosses modifications effectuées pour plus de cohérence dans l'histoire .

Garde-Sang

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Sam 22 Aoû - 13:40

Salut Crarg, bienvenue sur le forum !

C'est chouette que tu te décides à reroll sur Kirin Tor pour nous rejoindre, mais je tiens à te remettre sur le droit chemin sur quelques points de ton histoire, car le clan de la Lame Ardente que ton personnage de 27 ans a pu connaître n'a rien à voir avec le clan de la Lame Ardente initial.

A l'origine c'était un clan d'orcs avides de puissance, et suite à la corruption des démons, il y a ~36 ans le clan a réalisé au combien ce pouvoir leur était bénéfique dans leur quête du pouvoir, donc ils ont estimés que la Légion était un bon compromis. Seulement, à la mort de Mannoroth, bon nombre (même si au final ils étaient très peu nombreux) des maîtres-lames se sont rendus compte qu'ils avaient été des pantins de la Légion Ardente, et qu'ils avaient perdu leur honneur, donc pour remédier à ça ils sont aller se sacrifier sur les champs de bataille au Mont Hyjal. Et ceux qui sont revenus vivants ont intégrés la Horde. Mais à compté de la mort de Mannoroth, certains n'ont pas cessé de penser que la Légion Ardente avait beaucoup à leur apporter, et c'est alors qu'on distingue ceux qui appartiennent au clan originel, et qui ont intégrés la Horde, ou ceux qui appartiennent au clan de la Lame Ardente « moderne » , qu'on appelle plus communément « culte de la Lame Ardente », qui sont des cultistes désireux d'embrasser le pouvoir de la Légion.

Donc, si ton personnage est né il y a 27 ans (en l'an huit), le temps qu'il soit adulte, disons l'an 22 (ce qui lui fait 14 ans), la bataille du Mont Hyjal est passé, les orcs sont libérés, et alors soit ton personnage est dans la Horde, et part avec les siens s'installer en Durotar, soit il est dans le clan le culte de la Lame Ardente - et donc est ennemi juré de la Horde (et partisans actifs de la Légion Ardente).

Autre petite chose, théoriquement la Lame Ardente n'est composée qu'exclusivement de maîtres-lames, de prophètes de la flamme ou sinon de serviteurs, apprentis, péons, etc... donc un grunt n'a pas sa place dans ce clan.
J'espère que ces informations te seront utiles pour revoir ton background.

Prétendant

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Sam 22 Aoû - 21:29

J'ai édité le post . Ceci est la version définitive .

Merci à tous pour vos réponses .

Garde-Sang

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Sam 22 Aoû - 22:44

Si tu souhaites apporter plus de détails à ton histoire de Gueule-de-Dragon, n'hésites pas à me contacter en jeu, ça sera plus facile pour discuter, mon pseudo c'est « Skumgar ».

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Dim 23 Aoû - 11:24

J'ai bien pris en compte les changements que tu as apporté. Etant donné que mes deux officiers sont absents jusqu'à vendredi prochain, je ferai sans leur avis.
Je t'invite donc à venir ce lundi soir à partir de 21h si tu le peux, je t'expliquerai comment introduire ton personnage.

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   Mar 25 Aoû - 0:22

Recruté le 24 août.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)   

Candidature de Crarg Brûlechair (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1