AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Kargosh Fer-Noir (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prétendant

MessageSujet: Candidature : Kargosh Fer-Noir (Accepté)   Mar 11 Aoû - 0:49

Citation :

Message adressé au chef :

Seigneur de guerre du clan Ragesang.
J'ai traversé bien des épreuves ces derniers temps, certaines ont failli me détruire... mais le vent de la guerre ravive la flamme de ma volonté. Grâce aux tiens, seigneur de guerre, je respire de nouveau. A toi et au clan je livre ma hache et ma volonté, je jure que chacun de tes ennemis sera le miens, et deviendra une offrande à ma vengeance. Démonistes, démons ou n'importe quelle autre vermine, je les exécuterais en ton nom et en celui de ma vengeance. Le sang appelle le sang. Je suis à ton service.

Force et Honneur !

Citation :
Fiche de personnage

[Image représentative du personnage]

Nom honorifique : Sergent (ancien)
Prénom : Kargosh
Surnom :
Titre : Fer-Noir
Clan d'origine : Rochenoire
Race : Orc
Origine : Né à Givrefeu, en Draenor.
Religion :

Informations physiques :

Taille : Taille classique
Poids : De même
Musculature : Bien musclé sans pour autant être monstrueux
Couleur de peau : Peau de Rochenoire (la même que Main-Noire)
Couleur des yeux : Rouge clair
Couleur des cheveux : Noir
Pilosité : Barbe noire mais qui ne dépasse pas du casque
Cicatrices et séquelles : Des traces de brûlure sur le torse et une cicatrice à l'oeil
Tatouages :

Compétences martiales :

Mêlée : Maitrise toute arme de mêlée
Distance : Fusil
Autres compétences : Stratège militaire et forgeron

Vision du personnage:

Description Physique: (Détaillez nous votre vision du personnage aux yeux des autres)
Un orc fier d'avoir servi Main-Noire, mais surtout très désireux de vengeance. Il apparaîtra plus intelligent qu'on ne le pense, étant devenu calculateur après avoir subi plusieurs trahisons. Mais toujours partant pour étancher sa soif de bataille (et par extension de vengeance). Enfin, il reste très redevable au clan de lui avoir donner l'occasion de se battre à nouveau.

Personnalité: (Résumez nous en quelques lignes l'état d'esprit de votre Orc)
Kargosh a été trahi et victime d'une situation particulièrement dramatique et qui le marquera à tout jamais. Autrefois plein de rêves d'une Horde d'orcs unie et fière, il semble avoir oublié ces rêves pleins de bon sens, ne désirant plus qu'à se venger des démons. Redevable auprès du clan Ragesang, il estime que chaque victime qu'il fera au nom de ce clan servira de tribu à la cause pour laquelle il se bat au fond de lui; la colère, la haine d'avoir vu le peuple Orc ainsi bafoué. Si les ennemis qu'il affrontera au nom du clan ne seront pas des démons, alors au moins ces ennemis lui serviront-ils d'entrainement et de but.

Points forts: (Ce qui lui est le plus utile) Sa force ainsi que sa capacité d'analyse.

Points faibles: (Sa plus grande faiblesse) La vengeance peut parfois se révéler désastreuse...

Histoire: (De 5 a 10 lignes, racontez nous l'histoire de votre personnage)
Orc Rochenoire de naissance, Kargosh et sa soeur Greshka vécurent une enfance difficile, fuyant sans cesse la faim, le froid, les bêtes sauvages et les ogres. Puis arriva la Horde de Fer. Ce fut alors une révélation pour le frère et la soeur; ils voyaient là l'occasion rêvée pour unir les clans orcs sous une seule et même bannière et d'enfin se dresser fièrement ! Greshka devint une éclaireuse confirmée tant dis que Kargosh était devenu sergent. Mais les ennuis vinrent peu après l'assaut des étrangers sur leur territoire et le retour du Conseil des Ombres. Alors que la Fonderie était mise à sac, Greshka fut convoquée par les supérieurs de son petit frère. Elle arriva sur les lieux; elle était en haut d'une petite tour de guet où se trouvait déjà deux supérieurs et un autre orc encapuchonné, l'air sinistre. Plus bas elle fut surprise de reconnaître son petit frère qui faisait le guet avec d'autres soldats. Les supérieurs ne tournèrent guère autour du pot alors qu'ils discutaient avec Greshka; l'un d'eux pointa son arme à feu en direction de Kargosh tant dis que l'autre prit un étrange flacon depuis les mains de l'orc encapuchonné et lui tendit. Greshka était forcée de boire le sang de démon ou son frère se faisait exécuté sous ses yeux. Elle choisit alors de se sacrifier, priant de toute son âme pour ne pas devenir un monstre... puis, lorsqu'elle fut changée, le démoniste orc lui confia la mission de faire boire ce sang à son petit frère, qui était plus difficile à atteindre. Elle retrouva alors son petit frère quelques jours après, elle était à son tour encapuchonnée, vêtue d'une robe capable de dissimuler sa nouvelle apparence, puis lorsque Kargosh s'approcha d'elle, elle dévoila son visage. Sans en avoir conscience, elle lança une flamme verte en plein sur son frère, puis elle perdit le contrôle d'elle-même; le sang faisait son effet. S'en suivit un duel qui fit rage, le frère et la soeur semblaient à armes égales. Mais alors que Greshka s'apprêtait à achever son frère d'un trait du chaos, un éclair de conscience la frappa, et elle s'arrêta dans sa canalisation une fraction de seconde, juste assez pour permettre à Kargosh d'abattre sa hache sur le corps de sa soeur, alors que le sort non achevé explosa entre eux. Kargosh se releva d'entre les divers débris qui l'avaient ensevelis puis s'approcha de sa soeur. Cette dernière avait retrouvé ses esprits, puis révéla ce qui lui était arrivée à son frère, avant de rendre le dernier soupir, confiant tout ses rêves en Kargosh. C'est après cet événement que Kargosh enleva une partie de son armure qu'il fourra péniblement dans un sac, et qu'il marcha douloureusement à travers les forêts de Talador, jusqu'à un camp qu'il voyait plus loin. Il avait besoin d'aide, car sa vie était maintenant en danger...

Citation :
Fiche du worg associé au personnage :

Nom :
Titre associé :
Race :
Informations physiques :

Taille :
Poids :
Musculature :
Pelage :
Couleur des yeux :
Cicatrices et séquelles :

Citation :
Présentation HRP :

Classe : Guerrier

Niveau : 100

Ton histoire : (Parle nous un peu de toi, le joueur !) Eh bien vous avez déjà pu lire mon histoire sur la candidature de Krogash, donc rien de neuf ^^ Ah si, je travail déjà sur un autre personnage rp, un chasseur de démon et avec l'aide de Thearendiel si vous connaissez. Voila c'est tout ^^

Tes disponibilités, jours et horaires : Ca n'a pas tellement changé, c'est aléatoire mais ne vous inquiétez pas je serais là au moins pour deux à trois rp par semaine comptez là-dessus !

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre :
Pareil que sur l'ancienne candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature : Kargosh Fer-Noir (Accepté)   Mar 11 Aoû - 21:27

Rebienvenue sur le forum camarade !
Cette candidature que tu nous présentes là est déjà bien plus complète. Wink Inutile de dire que j'ai eu de nombreuses occasions de RP avec toi et que je n'ai aucun doute sur tes capacités et connaissances en terme de Roleplay orc.
Tes disponibilités me conviennent, le reste est à voir en jeu ! Ton personnage a déjà été introduit, je t'accorde donc mon +1 étant donné que je n'ai pas grand chose à redire. Wink

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature : Kargosh Fer-Noir (Accepté)   Mer 12 Aoû - 15:07

Bienvenue a nouveau sur le forum, Kargosh!
Je n'ai pas grand chose a ajouter par rapport a la dernière fois, ta description de personnage est plus détaillée cette fois, et ca n'est dorévavant qu'un sergent de la horde de fer qui nous rejoint. Ayant déja eu l'occasion de Rp avec toi a plusieurs reprises, je ne peux que t'accorder mon +1 !

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature : Kargosh Fer-Noir (Accepté)   Mar 8 Sep - 22:16

Recruté le 13 Août.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Kargosh Fer-Noir (Accepté)   

Candidature : Kargosh Fer-Noir (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1