AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiérarchie et Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grunt

avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 34
Localisation : PACA


MessageSujet: Hiérarchie et Origines   Lun 30 Mar - 13:51




Fondateur originel du clan Ragesang, le Rage-Noire a gardé sa position de Seigneur de Guerre jusqu'à aujourd'hui, et ne compte pas céder sa place dans les jours à venir. Connu pour être impétueux - ce qui lui vaut son nom -, Brancor Rage-Noire mène le clan d'une poigne de fer. En tant que Seigneur de Guerre du clan, il en est à la tête et impose sa volonté et sa vision à l'ensemble des orcs se battant sous sa bannière.



La Voix des Ancêtres, le Guide Spirituel, il ne manque pas de titres pour exprimer qui il est. Pierre-Ardente, l'actuel Aîné du clan Ragesang, mérite amplement son nom pour avoir un lien tout particulier avec l'élément du feu. Mais sa proximité avec l'esprit du feu ne l'a pas éloigné pour autant des esprits, ce qui en fait pour le Rage-Noire un conseiller de choix. L'Aîné parle au nom des esprits et des éléments ... De ce fait, il maintient les valeurs, rites et traditions spirituelles du clan.



Le Champion de Ragesang, bras droit du Seigneur de Guerre, a pour rôle de maintenir la discipline, le respect des valeurs et principes du clan à chaque orc se battant sous la bannière du Chef. Zorkgar Porte-Fureur assume à ce jour ces responsabilités, ayant prouvé à de nombreuses reprises sa force, son honneur, sa loyauté ... Mais aussi son ambition certaine à ancrer dans la tête de chaque Ragesang la vision du Rage-Noire.



Tout orc a sa place au sein de Ragesang : Grunts, Traqueurs et Chamans constituent la machine de guerre du clan. Nombreux sont ceux qui perdent la vie ! Mais bien plus rares ceux qui se démarquent de leurs frères et sœurs d'armes. Le titre honorifique de Garde-Sang est attribué au bon vouloir du Seigneur de Guerre aux orcs qu'il jugera dignes de s'élever dans un rôle plus particulier que celui imposé jusqu'à présent.
Il n'existe pour l'heure qu'un Garde-Sang, Kfar a acquis cet honneur et assume désormais le rôle de Maître d'Armes, entraînant les orcs dans le besoin de s'expertiser dans le maniement des armes.


Histoire :

Né de l'union des clans Clamerage et de la Hache-Funeste, Ragesang est réputé pour ses orcs avides de sang et de gloire, ne visant nul autre objectif que la conquête par la guerre. Lok'tar Ogar, ces mots si souvent répétés par ces guerriers sanguinaires réunis sous la bannière du seigneur de guerre Brancor Rage-Noire, déterminent leur raison d'être. Car au sein de ce jeune clan à l'ambition semblant sans limite, il n'existe que la victoire ou la MORT !

Le clan est composé d’orcs de tout horizon, qu’ils soient originaires de Draenor d'antan ou d’Azeroth, ils ne sont jugés que par leur force, leur honneur et leur volonté à renforcer la machine de guerre du Rage-Noire. Entièrement tourné vers le culte des ancêtres et la force élémentaire primordiale, le clan renie toute autre forme de puissance mystique ou magique. Les chamans de Ragesang, principalement tournés vers le feu élémentaire, n'en restent pas moins affiliés aux autres éléments capables d'apporter dévastation aux ennemis de Ragesang.


La Tradition du Lok'rigor :

Cette tradition venue du clan Clamerage veut que les guerriers claniques récoltent les trophées de leurs ennemis - les plus puissants - vaincus au combat et les conserve jusqu'à la venue du rituel du Lok'rigor.

Le Lok'rigor est un puissant rituel chamanique orchestré par l'Aîné et les chamans du clan. L'Aîné est envoyé pour un mystérieux pèlerinage qui dure entre deux levés de soleil. Durant son voyage le clan se doit d’ériger un grand bûcher et y déposer à l'intérieur tous ses trophées de guerre . À son retour, l'Aîné assisté par les chamans du clan font naître les flammes du bûcher et par leur volonté, leurs voix et leurs incantations … Remettent toutes ces offrandes aux illustres guerriers des temps anciens, aux vénérables esprits ancestraux. Jugeant l'ampleur du présent qui leur est offert, si le présent n'est pas suffisant, leur colère s'abattra sur le clan Ragesang. Mais si le présent est jugé à la hauteur, alors les ancêtres offriront leur bénédiction aux guerriers du clan Ragesang afin de leur apporter gloire, honneur et sang sur le champ de bataille.

Telle est la tradition du Lok'rigor.

_________________
"Il n'y a pas de place pour les faibles! Seuls les forts survivent ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragesang.empireogame.com
 

Hiérarchie et Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de ses origines(libre)
» [DES ORIGINES DE L'ESCRIME] par Wulfen
» -IV- Hiérarchie
» Les origines de Gouki.
» [Code militaire] Titre II : De la hiérarchie et de la discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragesang :: Le Camp :: Les Portes du Camp-