AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les castes au sein de Ragesang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garde-Sang


Messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
Localisation : Région parisienne


MessageSujet: Les castes au sein de Ragesang   Lun 3 Aoû - 18:26

Le prétendant du clan Ragesang a mérité sa place, sa peau et sa viande journalière. Mais ce n'est qu'une étape qui ne suffira pas à faire de lui un véritable Ragesang. Une fois qu'il a fait ses preuves, le prétendant n'est qu'un aspirant qui peut disparaître dans l'échec ou se glorifier dans la réussite. Pour espérer pouvoir devenir un Grunt, un Traqueur (lourd ou léger) ou un Chaman du clan Ragesang, il doit passer par de dangereuses épreuves. S'il les réussit, il recevra l'honneur qui lui est dû, et l'uniforme de sa caste.


Les Grunts



Les grunts sont les phalanges qui constituent le poing armé du clan, comme aime le répéter le seigneur de guerre. Force, Respect et Tenacité sont leurs mots d'ordre. Ils s'équipent d'armures en acier et de lourdes armes qui font la différence sur le champ de bataille.

L’Épreuve du Premier Sang :

Un grunt doit faire preuve de force, de volonté. Il est la main armée du clan, le rempart impénétrable, celui qui représente la puissance de son clan. Par ce fait, le prétendant qui aspire à devenir un grunt devra prouver sa force mentale et physique auprès de son seigneur de guerre.

On lui demandera de s'installer près du feu, sans aucune arme et sans aucune armure, puis après avoir respiré les fumées d'herbes rituelles, il affrontera l'un des guerriers du clan, qui portera armes et armure, dans un combat déséquilibré. Son but ne sera pas de l'emporter, mais de prouver sa force aux yeux du chef et de ses futurs frères en parvenant à faire couler le sang de son adversaire.

Uniforme du grunt :

Cliquez ici pour visualiser l'ensemble

Épaules : Spallières de l'antre du serpent
Torse : Cuirasse de chef d'escadrille
Mains : Griffes du dragon en plaques
Taille : Ceinturon tranchebroche
Jambes : Garde-jambes royaux anciens
Pieds : Solerets tranchebroches


Les Traqueurs lourds




et


Les Traqueurs légers



Maîtres du camouflage, du repérage et des actions discrètes, les traqueurs servent tant de chasseurs, de pisteurs et d'éclaireurs pour le clan Ragesang. Avec leurs armes à distance, leurs compagnons ou leurs lames discrètes. Ils sont d'une utilité indiscutable lorsque le clan est en milieu hostile ou nécessite une infanterie rapide.

La Grande Traque :

Un traqueur doit être capable de pister sa proie et de la tuer avant même qu'elle ait su qu'il était là. Il est les yeux du clan, l'ombre qui frappe pour tuer. Par ce fait, le prétendant qui voudra devenir traqueur devra être capable de discrétion et de rapidité.

On désignera une proie précise au prétendant, généralement une bête dangereuse qui a survécu à de nombreuses chasses. Il sera envoyé en pleine nature, sans nourriture, avec une simple armure de cuir et une dague. Il reviendra avec le butin de sa chasse, issu de la proie désignée, comme preuve de sa réussite, ou alors il ne reviendra pas.

Uniforme du traqueur lourd :

Cliquez ici pour visualiser l'ensemble

Épaules : Mantelet pétale-de-sang
Torse : Gilet sépultoile
Mains : Gantelets sépultoiles
Taille : Ceinture sépultoile
Jambes : Garde-jambes sépultoiles
Pieds : Grèves sépultoiles

Uniforme du traqueur léger :

Cliquez ici pour visualiser l'ensemble

Épaules : Epaulières ombredos
Torse : Pourpoint ombredos
Mains : Gants ombredos
Taille : Baudrier ombredos
Jambes : Braies ombredos
Pieds : Bottes ombredos

Les Chamans



Les esprits de nos ancêtres et ceux élémentaires sont sages et leurs conseils permettront à Ragesang de perdurer. Alors il est inévitable que le chaman ai une place de choix dans le clan, comme guide spirituel mais aussi comme combattant élémentaire, capable d'user de magies primordiale pour briser, foudroyer, brûler ou soigner.

Le Jugement des Esprits :

Un chaman doit savoir faire appel aux éléments que ce soit pour le combat ou pour guider et aider son clan. Il est la voix des éléments, celui qui représentes les puissants ancêtres. Par ce fait, le prétendant qui voudra devenir chaman devra faire ses preuves auprès des éléments.

L'Aîné emmènera le prétendant dans un endroit isolé où il lui fera boire un breuvage de vision pour qu'il puisse voir les esprits élémentaires. Ces derniers mettront le mental et le physique du prétendant à l'épreuve. S'il réussit, il deviendra un vrai chaman du clan.

Uniforme du chaman :

Cliquez ici pour visualiser l'ensemble

Épaules :  Espauliers de la trombe assourdissante
Torse : Armure du bec de seiche en mailles annelées
Mains : Réplique des gants de belluaire
Taille : Ceinture varashi
Jambes : Garde-jambes de sorcière du givre sanctifiés
Pieds : Grèves varashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-sept-blasons.forumactif.org/
 

Les castes au sein de Ragesang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les castes de la Terre et de l'Eau
» [Projet] Deux clans pour completer la Horde
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
» Bureau du diacre : aucun
» Dessins ou des seins ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragesang :: Le Camp :: Les Portes du Camp-