AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prétendant

MessageSujet: Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)   Jeu 30 Juil - 19:19

Citation :

Fiche de personnage

[Image représentative du personnage]

Nom honorifique : Ancien général de la Horde de Fer
Prénom : Krogash
Surnom :
Titre : Noir-Fer
Clan d'origine : Rochenoire
Race : Orc
Origine : Draenor (Gorgrond
Religion :

Informations physiques :

Taille :
Poids :
Musculature :
Couleur de peau : Celle du clan Rochenoire
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux :
Pilosité :
Cicatrices et séquelles : Une cicatrice de l'épaule droite jusqu'à la poitrine, suite au combat contre sa soeur.
Tatouages :

Compétences martiales :

Mêlée : Hache / Epée / Marteau / Pugilat
Distance : Fusil
Autres compétences :

Vision du personnage:

Description Physique: (Détaillez nous votre vision du personnage aux yeux des autres)

Personnalité: (Résumez nous en quelques lignes l'état d'esprit de votre Orc) Fier

Points forts: (Ce qui lui est le plus utile) Sa force et sa capacité d'analyse

Points faibles: (Sa plus grande faiblesse) Son orgueil

Histoire: (De 5 a 10 lignes, racontez nous l'histoire de votre personnage) Autrefois général au service de la Horde de Fer et grand adorateur de Main-Noire, il fut trahi par ses supérieurs lors de l'ascension de Gul'dan. Il rejoignit une escouade de rebelles avec sa soeur, mais celle-ci le trahit à son tour, se révélant être une démoniste du Conseil des Ombres. Après un combat dévastateur entre le frère et la soeur, cette dernière, avant de rendre le dernier soupir, révéla à Krogash l'existence d'autres rebelles qui manifestaient toujours l'envie de se battre pour Hurlenfer, mais également qu'elle a été forcée de servir le Conseil des Ombres. Krogash partit alors à la recherche de ces fameux rebelles, dans l'espoir de se venger de Gul'dan mais également de servir ses propres idéaux d'une Horde de Fer digne de Main-Noire.

Présentation HRP :

Classe : Guerrier

Niveau : 100

Ton histoire : (Parle nous un peu de toi, le joueur !) Joueur depuis vanilla (j'étais petit à l'époque et je comprenais rien, mais j'étais émerveillé) j'ai beaucoup BEAUCOUP jouer durant Wotlk, fait une pause à MoP (même dès la 4.3) puis j'ai repris depuis le patch 5.4 . Je fais du PVE et j'essaie de concilier tant bien que mal PVE & rp dans la semaine, en plus de l'IRL. Pour ce qui est du RP j'en pratiquais d'abord sur Warcraft III avec un pote, j'adorais Titan Land & Dark Age of Warcraft, puis je suis arrivé sur Kirin Tor (j'étais sur Suramar & Illidan à la base) au patch 5.4 . J'ai crée le clan Briseguerre, puis j'ai fait partie du clan Crâne-Sanglant où j'étais devenu officier, jusqu'à ce que le chef arrête WoW.

Tes disponibilités, jours et horaires : C'est... très variable. Mais je serais au moins disponible 2 soirs par semaines pour du RP, ou deux aprem selon les séances de RP. Mais comme je fais également du PVE et que je donne ma priorité à l'IRL la majeure partie du temps je ne peux pas vraiment dire que j'ai des horaires fixes...

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre : J'adore les Orcs, j'adore la Horde de Fer, et j'aime le RP ! Smile
Et puis de ce que j'ai pu constaté, vous êtes tous très sympas donc j'aimerais vous rejoindre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)   Jeu 30 Juil - 20:14

Ca m'a l'air bien , mais tu dis être " Général de la Horde de fer " . C'est pas un peu beaucoup trop haut ?

-Dakros Hargne-crocs .

https://www.youtube.com/watch?v=tC-ol6xY5zQ

Prétendant

MessageSujet: Re: Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)   Ven 31 Juil - 11:50

Je suis un ancien* général, et ma foi ce titre ne m'avait pas l'air trop haut, il y a eu tellement de gradés dans la Horde de Fer qui est elle-même très grande, je me suis dis que général pouvait être suffisamment représentatif du personnage que j'ai créée sans pour autant lui donner une importance trop grande dans la Horde de Fer.

Au final mon personnage se contentait de diriger des troupes éparpillées en Gorgrond.

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)   Ven 31 Juil - 12:14

Salutation Krogash, et bienvenue sur notre forum!

J'ai eu l'occasion de Rp a plusieurs reprises avec toi, et ce que j'ai vu me semble correct. Bien qu'au premier abbord le rang d'Ancien général de la Horde de Fer me semblait disproportionné, le fait que ton personnage soir contraint de redevenir un simple grunt parmis d'autre offre de belles perspectives roleplay. Ton orc a une personnalité et une mentalité bien a lui, avec ca ce qui rend les interaction avec les autres encore meilleures! Smile

Niveau disponibilité, c'est la que ca pourrait éventuellement être génant, car comme tu le sais maintenant, nous demandons au minimum 2 présences par semaines a consacrer au clan, pour éviter l'existences de fantômes. Mais si tu peux effectivement être parmis nous de temps en temps, il n'y aura pas de soucis!

Bref, a part ce point de détail tout me semble bon, et je t'accorde mon +1 !

Garde-Sang

MessageSujet: Re: Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)   Ven 31 Juil - 18:52

Par définition, un général est à la tête d'une armée entière (à la hauteur de Drek'thar ou de Nazgrim).
Plus modestement tu as le sergent, le lieutenant ou le capitaine.
Plus propre à la culture orque tu as le vétéran, le champion ou le garde de sang.

Si ça peut t'être utile. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://les-sept-blasons.forumactif.org/

Grunt

MessageSujet: Re: Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)   Dim 2 Aoû - 3:39

Salutation et bienvenue sur le Forum de Ragesang!

La candidature est bien sauf au niveau de la vision du personnage. Elle n'est pas développé ou peut-être est-ce voulu?

Je suis d'accord avec Kfar en disant que Général de la Horde de fer est un peu trop haut à mon goût. Cela dit j'ai eu l'occasion de rp avec toi. Je te réserve mon +1 dans l'attente d'un développement un peu plus complet de ta fiche.

Prétendant

MessageSujet: Re: Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)   Mer 5 Aoû - 14:20

J'ai pu en discuter avec Krigash mais je souhaite vous mettre tous au courant. J'ai quelques soucis IRL en ce moment et depuis pas mal de semaines qui m'ont retardé dans mon choix de candidature.

Je comprend que certains d'entre vous attendiez ma candidature avec impatience pour savoir si oui ou non je souhaitais rejoindre votre guilde, j'ai donc fait cette candidature mais un peu à l'arrache je dois l'admettre.

Cependant, je me rend compte maintenant que je ne peux pas me permettre de rejoindre votre projet, mon temps de jeu se transformerait en temps de "travail", or j'ai des obligations IRL qui me préoccupent. En vérité, je ne sais pas quand est-ce que je peux jouer, et quand est-ce que je ne peux pas jouer. Vous comprenez donc que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur quand on veut se lancer dans une guilde rp... de plus j'accorde beaucoup d'importance au contenu PVE lorsque j'ai l'occasion de jouer.

Enfin c'est également les vacances et je ressens parfois le besoin de prendre l'air et de lâcher WoW des journées entières, ce qui s'accentue toujours à cause de mes soucis IRL que je ne déballerais pas ici, ça n'a pas d'intérêt.

Donc je souhaite retirer ma candidature, avec mes plus sincères excuses. Mon but n'était pas de venir troller sur le forum en faisant une candidature inutile, comprenez juste que je n'étais sûr de rien. Bien évidemment, si j'en ai l'occasion, je viendrais rp avec vous avec grand plaisir, j'ai vraiment aimé les séances rp avec vous. Malheureusement je ne peux pas m'engager, pas maintenant en tout cas, dans un projet fixe.

Je vous remercie de votre compréhension, et je vous souhaite une très bonne continuation, vous avez mon soutiens, c'est dur de faire tenir le rp horde sur Kirin Tor ! Peut-être à bientôt en jeu Smile

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)   Mer 5 Aoû - 14:44

A bientôt alors lol!

-Dakros Hargne-crocs .

https://www.youtube.com/watch?v=tC-ol6xY5zQ

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)   Mer 5 Aoû - 15:19

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, l'IRL avant tout!
Bonne route Krogash, j'espère que tout se passera bien pour toi!

Et si tu décidais, a l'avenir, de nous faire une petite visite avec ton personnage, tu trouveras la porte grande ouverte! Smile

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)   Sam 8 Aoû - 13:22

Candidature annulée, l'intéressé reste libre de postuler à nouveau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)   Aujourd'hui à 7:28

Candidature : Krogash Noir-Fer (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1