AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Grime (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etranger

MessageSujet: Candidature de Grime (Refusé)   Mer 29 Juil - 11:49

Citation :

-Un orc à la peau verte sera sortie de la jungle à grandes foulées, de l'écume aux lèvres, brandissant une chaîne à trophées où s'entrechoquaient des crânes de trolls, d'humains et d'orcs. Il aura clamé vouloir jurer fidélité au Clan Ragesang.-

"LOK'TAR OGAR CLAN RAGESANG ! Mon chemin fut long et le sang de tes ennemis souille mes chausses ! Je suis venu jusqu'à toi pour prêter le serment sacré et rejoindre tes grunts !  Je mets mon acier et mon âme à ton service ! Que tous les chiens qui te traquent toi et les tiens craignent ma colère car je ne connaîtrais le repos jusqu'à ma mort ! QUE LES PORCS D'AZEROTH CRAIGNENT MON COURROUX, JE SUIS LEUR ENNEMI MORTEL !

Citation :

Fiche de personnage

Nom honorifique : //
Prénom : Grime.
Surnom : //
Titre : Berserk.
Clan d'origine : //
Race : Orc.
Origine : Arathi, camp d'internement.
Religion : Chamanisme.

Informations physiques :

Taille : 212cm.
Poids : 120 kilos.
Musculature : Militaire.
Couleur de peau : Verte sombre.
Couleur des yeux : Bleue.
Couleur des cheveux : Noire.
Pilosité : Rasé.
Cicatrices et séquelles : Des scarifications tribales sur le torse ainsi qu'au visage.
Tatouages : //

Compétences martiales :

Mêlée : Part au combat muni de deux haches légères.
Distance : //
Autres compétences : Pugiliste talentueux.

Vision du personnage:

Description Physique: Dans les proportions moyennes de la race orque, Grime ne se distingue pas spécialement du reste de sa race de par sa silhouette. Ce qui le caractérise reste ses scarifications tribales de mauvaise facture au visage, au crâne et le torse. Le berserk s'est également taillé les canines à la lame, les sculptant à la pointe d'un couteau.

D'aspect jeune, on devine qu'il se situe dans le bel âge du peuple orc, au zénith de ses capacités martiales.

Personnalité: Le jeune berserk est une bombe à retardement, d'ou son titre auto-accordé. Guerrier au sang chaud, le furieux ne laisse pas la moindre offense passer et joue constamment avec sa propre vie.

Points forts: Fidèle à ses maîtres et aux traditions. Combattant enragé. Infatigable.

Points faibles: Colérique. Borné. Mauvaise foi.

Histoire: L'orc n'a que très peu de souvenirs de ses parents et n'a jamais connu les clans. Né dans un camp d'internement humain, c'est sous les révoltes lancées par les clans Frostwolf et Warsong que Grime embrassa une liberté nouvelle et prit les armes pour la première fois. Dans un premier temps dévoué à Thrall, le berserk savait où se trouvait sa place et ne remit en question les choix et les décisions de son Chef de Guerre.

Après avoir suivi la Révolte de Vol'jin et la nouvelle Horde, le guerrier fit volte-face et renia ses convictions profondes face à la boucherie qu'allait devenir Draenor, se refusant à massacrer son propre peuple.
Des suites d'un bain de sang en Taanan, Grime se lança dans une guerilla meurtrière avec à peu près le reste du monde, la Gangr'horde, l'Alliance et la Horde.

Citation :
Présentation HRP :

Classe : Guerrier.

Niveau : 100.

Ton histoire : Certaines personnes me connaissent déjà, je jouais Grime (un autre Grime n'est-ce pas) dans le Clan Noirsang. Quant la guilde s'est scindée, je suis resté avec Orshan et les autres et j'ai bricolé une grosse campagne inachevée à Gorgrond qui m'a tenue occupée. Après quelques prises de bec, je suis retourné côté Alliance un temps, mais aujourd'hui LE COEUR N'Y EST PLUS.

Après être tourné en rond une semaine, avoir rediscuté avec quelques personnes et fait le tour de ce que KTRP pouvait me proposer, j'ai décidé d'en revenir à un RP que j'avais adoré, jouer orc.

Du reste je joue à WoW depuis bientôt 6ans et ça ne semble pas près de s'arrêter, je pense être amoureux de l'univers du jeu et le jeu de rôle est une vocation chez moi. Voilà voilà.

Tes disponibilités, jours et horaires :  flower Le chômage. flower Pas mal de soirs en semaine, plus rarement le week-end. Ma présence sera sporadique mais je serai bien là, au grand minimum deux soirs par semaine (je pense certainement plus).

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre :
L'envie de tester et de me réinvestir dans le rôleplay orc. Je ne suis pas un joueur passif, mes personnages ont de l'ambition et j'aime beaucoup apporter ma patte à la chose, je pense essayer de proposer du contenu une fois le moment venu et surtout, si tout se passe bien en HRP.
Revenir en haut Aller en bas

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature de Grime (Refusé)   Mer 29 Juil - 17:30

Bonjour Grime, et bienvenue sur notre forum!

Bon, bon, bon... que dire? Ton orc est véritablement un gueulard, une tête brulée et un inconscient!
Il foncerait seul a l'assaut d'un dragon, sans arme et a cloche-pied s'il le pouvait... Mais au final c'est génial!  bom Il va être difficile de le contrôler, et encore plus de le calmer! Ca va donner beaucoup d'animation dans le camp, au risque de provoquer une ou deux morts...

J'ai déja eu l'occasion de RP avec toi, il y a bien longtemps, et ta motivation a rejouer orc me laisse présager de bonnes choses. Je te donne le Saint +1 !

A très vite en jeux!

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature de Grime (Refusé)   Mer 29 Juil - 20:16

Un copain pour Kraz' !

J'ai pas grand chose à dire , belle présentation , en plus tu viens de chez Noirsang , donc .... afro

Je donne mon + 1 de l'amour de la mort de la souffrance du swag de la trodarkitude du marwal qui tue .

-Dakros Hargne-crocs .

https://www.youtube.com/watch?v=tC-ol6xY5zQ

Garde-Sang

MessageSujet: Re: Candidature de Grime (Refusé)   Jeu 30 Juil - 0:10

Et puis, un clan orc, c'est plus vivant qu'une division de réprouvés ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://les-sept-blasons.forumactif.org/

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature de Grime (Refusé)   Jeu 30 Juil - 17:50

Bienvenue sur notre forum Grime.

En effet, je t'ai bien connu à une époque et je dois avouer que je n'ai jamais été déçu par les personnages que tu m'as présenté jusque là, ni même de ton implication dans le quotidien d'une guilde.

Pour en venir à ce nouveau Grime (Tu l'aimes ce nom !), il m'a tout l'air de correspondre au type d'orc que l'on recherche dans le clan Ragesang, ça a été confirmé hier soir et j'ai le sentiment qu'il ne risque pas de passer inaperçu ! Tant mieux, ça fait plus de RP.

Pour l'instant, je n'ai aucune raison de m'opposer à ton recrutement, au contraire. J'ai hâte de voir comment vont évoluer les choses en RP désormais ! Et je ne doute pas que tu t'entendras avec tout le monde d'un point de vue HRP, il n'y a pas de mauvais bougres chez nous.
Je t'accorde donc mon +1.

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature de Grime (Refusé)   Mer 26 Aoû - 11:55

Candidature refusée, l'intéressé ne donne plus signe de vie.
Paix à son âme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Grime (Refusé)   

Candidature de Grime (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1