AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Ash'arn (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grunt

MessageSujet: Candidature d'Ash'arn (Acceptée)   Sam 11 Juil - 22:55

Citation :
Message adressé au chef :

Throm'ka chef Ragesang,
Je suis Ash'arn, comme je l'ai expliqué, je suis née et j'ai été formée par une mère exilée des Loups-de-Givre, je n'ai connu que l'errance et la solitude jusqu'à maintenant. Je ne peux pas combattre les démons seule, je serais plus utile au sein d'un tout. L'union fait la force, comme on dit.
J'ai été attirée par la mixité de votre clan, les orcs qui le composent viennent de tous les horizons, je pense que j'aurais moins de difficulté à m'intégrer qu'ailleurs. Il me tarde de vous prouver ma valeur.
Sang et fer !

Citation :
Fiche de personnage

Nom honorifique : /
Prénom : Ash'arn
Surnom : Ash
Titre : Aucun
Clan d'origine : Solitaire
Race : Orc
Origine : Givrefeu
Religion : Chamanisme

Informations physiques :

Taille : 1m70 (Plus petite d'une tête que la moyenne)
Poids : 80 kilos
Musculature : Présente, mais discrète, elle témoigne d'un entrainement et d'une certaine force physique, un bon rapport poids/force
Couleur de peau : Brune
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Bruns
Pilosité : Pas visible
Cicatrices et séquelles : Rien de visible
Tatouages : Non

Compétences martiales :

Mêlée : Hache (deux ou une main)
Distance : Hache de lancer
Autres compétences : Premiers soins (bandages, etc.)

Vision du personnage:

Description Physique:
Vision étrange que cette petite orque trapue, comme elle pourra vous paraitre faible au premier regard, malgré ses épaules et ses haches larges et les muscles qui font ressortir les veines qui courent sous sa peau. Peau tannée par le froid de Givrefeu, qui témoigne de la dureté de la vie solitaire, comme ses mains caleuses.
Malgré sa taille et son jeune âge, Ash n'échappe pas à l'insolence de la jeunesse, et elle s'impose par sa présence, la manière qu'elle a de vous toiser, un regard toujours défiant. Elle n'est pas du genre à passer inaperçue, ne serait-ce que pour ses coiffures fantasques et les divers bijoux qu'elle porte.

Personnalité:
Ash est animée par la fougue de la jeunesse, ardeur qui flirte parfois avec l'insolence. Ce trait de caractère a été renforcé par des années de frustration puisque ses parents ont tenté de calmer la soif de combat de leur progéniture. Il se trouve qu'ils ont échoué sur toute la ligne, car la jeune orque se révèle particulière pugnace. Dans le même temps et de manière paradoxale, Ash'arn peut sembler réfléchie, elle s'exprime très bien et parait, souvent, calme. Elle se révèle pourtant être opiniâtre, impulsive et parfois même colérique. C'est une personnalité forte et affirmée. En gros, un sale caractère.
Elle garde des bons côtés, un altruisme relatif : ce qui, en situation, fait que faible ou non, Ash laissera rarement un ami dans une situation délicate, un ami, ou un enfant par exemple. Proche de la nature, elle ne tue pas les plus faibles pour le plaisir, elle ne tire de satisfaction que de l'affrontement avec égal ou plus puissant. Et uniquement quand elle sort victorieuse.

Points forts:  Pugnace, têtue, respectueuse de l'autorité (si le donneur d'ordre à assez de charisme !), curiosité, un certain sens de l'honneur.

Points faibles: Prenez les points forts ! Il faut y ajouter une trop grande confiance en soit et un peu d'impulsivité. Et peut-être cette naïveté, propre aux gens qui ont trop longtemps vécu isolés.

Histoire:
Les parents d'Ash'arn ont été exilés des Loups-de-Givre bien avant sa naissance, la vie et les habitudes claniques lui sont inconnus, bien que vaguement inculquées par sa mère. Mère pour qui la jeune orque semble nourrir une grande admiration. Elevée avec sa sœurs, les deux jeunes orques ont reçu une éducation rudimentaire, passant par l'entrainement au combat et ont, malgré ça, vécu une vie plutôt calme et recluse. Vie qui convenait de moins en moins à Ash'arn qui décida de suivre son propre chemin. Fait de rituels claniques, de coups de hache et de sang.

Citation :
Fiche du worg associé au personnage :

Nom : Farod
Titre associé : /
Race : Worg de Givrefeu
Origine : Givrefeu

Informations physiques :

Taille : Un peu plus petit que la moyenne
Poids : Moyen
Musculature : /
Pelage : Blanc / gris
Couleur des yeux : Bleus
Cicatrices et séquelles : C'est le temps qui a marqué le vieux worg.

Citation :
Présentation HRP :

Classe : Guerrière

Niveau : 93 (en cours de pexing !)

Ton histoire : Je rp depuis trés (trop ?) longtemps. J'ai récemment rejoint Aurum Faber puis Retribution. Je joue surtout dans l'Alliance, surtout des humains. En ce qui me concerne, que dire ? Je connais mal le rp orc, je veux toujours le découvrir, je vous invite à me corriger si besoin.  Je crois qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant à dire pour le moment ! Very Happy

Tes disponibilités, jours et horaires : Aléatoires, pour le moment ! Je ne sais pas trop comment va se goupiller la prochaine rentrée, donc. N'hésitez pas à me proposer du rp sauvage si je suis co en journée, j'adore ça. x)

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre :  Le RP en Draenor ! l'envie de changer et de découvrir le rp orc
Revenir en haut Aller en bas

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature d'Ash'arn (Acceptée)   Dim 12 Juil - 10:08

Bienvenue sur notre forum Ash'arn!

Une femelle guerrière, un peu insolente et têtu, le concept me plait!
On sent que c'est ton 1er personnage, mais tu connais les bases du roleplay orc, et tu ne demandes qu'a apprendre, et d'aprés ce que j'ai vu en jeux, ton personnage pourra facilement s'adapter au clan... et peut être même trouver chaussure a son pied, si j'en juge un certain orbite-sanglante! :p

Niveau disponibilité, c'est la que ça pêche un peu. Je sais que tu est souvent occupé IRL, mais l'envie que tu as de découvrir le roleplay orc compense ça à mes yeux.

Et donc, ce sera un +1 pour ma part!

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature d'Ash'arn (Acceptée)   Dim 12 Juil - 22:06

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Nous avons déjà eu l'occasion de RP ensemble, malgré que ce soit ton premier personnage je trouve que tu t'es très bien débrouillée ! Qui plus est ce n'est pas toujours facile d'assimiler le RP orc de la bonne manière.
Ta candidature correspond, je n'ai pas beaucoup à redire, tu apprendras le reste sur le tas sans soucis ! Je te donne mon avis favorable.

Grunt

MessageSujet: Re: Candidature d'Ash'arn (Acceptée)   Dim 12 Juil - 22:38

Salutation et bienvenue sur le forum du clan Ragesang!

Rien à redire de plus sur ta candidature que ce que Brancor à déjà dit. J'ai eu l'occasion de rp avec toi et je trouve que tu te débrouille très bien. Tu as donc mon +1.

A très bientôt!

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature d'Ash'arn (Acceptée)   Mar 14 Juil - 9:40

Citation :

Recrutée le 13 juillet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ash'arn (Acceptée)   

Candidature d'Ash'arn (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1