AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Morgrak (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etranger

MessageSujet: Candidature de Morgrak (Refusé)   Ven 10 Juil - 19:41

Citation :
Message adressé au chef :

Aka'magosh, Clan Ragesang.

Mon nom est Morgrak, mon titre ne vous importera pas car je viens à vous comme un nouveau né sortant en sang des cuisses d'une mère. Mon Clan était l'illustre Mâche-Les-Os, craint par tous ! Nos traditions ancestrales faisaient trembler nos ennemis, les nuits où les lunes illuminaient toute Draenor, nous dansions et dévorions nos adversaires vaincus sous le son des tambours de guerres !
Mais nous avons été jugé instable par les autres clans qui formèrent la Horde de Fer et nous avons été assailli par des milliers d'adversaires. INSTABLE ! Nous n'avons rien d'instable comme ces foutus Crânes Ricannants ! NOUS SOMMES STABLE !

Nous inspirons la terreur à nos adversaires, nous inspirons l'horreur à nos ennemis. Nous sommes des worgs de guerre, des dévoreurs. Je viens à vous car vous défendez les valeurs de notre peuple, de nos clans. Laissez moi vous servir et je vous assure que vos adversaires trembleront à votre approche.

Citation :
Fiche de personnage

Nom honorifique : Aucun.
Prénom : Morgrak
Surnom : Aucun.
Titre : Aucun.
Clan d'origine : Mâche-les-os.
Race : Orc.
Origine : Draenor.
Religion : Ancêtre, Chamanisme, Os / Chair / Cannibalisme.

Informations physiques :

Taille : 1m98
Poids : 125kg
Musculature : Moyenne.
Couleur de peau : Brune.
Couleur des yeux : Jaune / Vert
Couleur des cheveux : Châtain.
Pilosité : Barbue.
Cicatrices et séquelles : De nombreuses cicatrices mais aucune d'handicapante.
Tatouages : Peinture de guerres sur tout le corps, visage également. Ces peintures sont faites avec de la terre ou du sang, représentant des motifs semblables à des échines osseuses glissant sur son corps.

Compétences martiales :

Mêlée : Hache, lance, masse.
Distance : Lance, Arc.
Autres compétences : Poison.

Vision du personnage:

Description Physique: Un Orc ne vous surprenant en rien par sa taille ou sa musculature, elle n'a rien de particulière après tout. Mais vous observez sur sa peau brune, des peintures de guerres formant comme des serpents osseux et épineux, lui glissant entre les muscles et courbes. A la lumière du soleil ardent ou des torches, de nombreuses cicatrices luisent sur la peau épaisse de l'Orc, dévoilant un corps marqué par les combats.
Mais ce qui vous fait frémir, c'est cette lueur de cruauté et de folie dans les yeux de l'Orc, les os qu'il a passé sous sa peau sur les épaules ou entre ses narines. Des morceaux d'organes ou de membres tombent sur son torse, des pendentifs en os d'Orcs également ornent son corps.

Il dégage une véritable présence meurtrière, on ne sait ce qu'il prépare mais vous pensez -sûrement à juste cause- qu'il vous sautera dessus dès que vous lui tournerez le dos. Il semble couver un accès de violence permanent alors que son torse se soulève à ses rapides inspirations. La hache qu'il possède semble également fabriqué à partir des os d'un être humanoïde...

Personnalité: Morgrak est un Mâche-les-os digne de ce nom, respectant les ancêtres, il est également fort superstitieux et fourbe. Il voit des prédictions des ancêtres partout autour de lui, dans le ciel, dans les eaux, dans la chair de ses victimes...Partout. Il est toujours sur ses gardes et hait qu'on le touche sans prévenir.
Possédant un caractère violent, il prend plaisir à tuer et faire souffrir ses ennemis. Il ne s'en lasse point, à vrai dire mais il possède toujours un code de l'honneur fort mais celui d'un Mâche-les-Os.
Ainsi, dévorer son adversaire est une preuve de respect : Dévorer ses chairs, c'est dévorer sa force. Cependant, la loyauté est de mise chez lui, lorsqu'il la jure à un autre, il ne la trahit jamais.

Curieux par nature, il observe et note tout ce qui se passe autour de lui -qui sait si un signe des ancêtres s'y trouve !- et il a une forte tendance à apprendre rapidement. Fourbe, il n'hésite pas à tromper les autres pour atteindre ses objectifs. Il adore l'humour noir, l'alcool et le sexe.

Points forts: Nul crainte de la mort, inspire la terreur à ses adversaires lorsqu'il les dévore, manipuler fort bien sa hache empoisonné.

Points faibles: Superstitieux -si les ancêtres disent qu'il faut pas se battre, FAUT PAS SE BATTRE-, folie, fonce dans le tas.  

Histoire:

Né dans les terres du Clan Mâche-les-Os, Morgrak était l'enfant d'un Chaman du Clan et d'une Guerrière. Grandissant dans un environnement de croyance totale en lien avec son Père et avec les valeurs guerrières de sa Mère, Morgrak devînt un véritable dévoreur du Clan. Luttant sans crainte, il dévorait ses adversaires et portaient les restes de ceux-ci en trophées. Pour chacun des plus grands défis qu'il eut à affronter, il se tatoua également le corps avec d'étranges peintures de guerres en forme d'échines osseuses.
Morgrak était la fierté de sa Mère et de son Père mais vînt un jour où celui-ci tomba cruellement malade. Hors, un Père est un point lourd chez les Mâches-les-os lorsqu'il ne peut plus aider à la survie du Clan. Durant la nuit, le fils vînt et empoisonna le père avec un poison paralysant. Il se mit alors à le dévorer vivant, sans qu'il ne puisse hurler.

Morgrak aurait sûrement pu devenir un Champion des Mâches-les-Os mais ses croyances superstitieuses jouer contre lui. Plusieurs fois, il désobéit à ses supérieurs ou Chef de Clan car il avait vu dans son rêve qu'il ne devait pas les écouter. Si il n'avait pas été un bon combattant lorsqu'il avait choisi de combattre, il aurait sûrement été dévoré par de plus jeunes guerriers...
Puis la Horde de Fer vînt, avec ses machines d'aciers et de flammes. Morgrak lutta sans faillir mais il fut fait prisonnier par un groupe de Rochenoire, ayant l'idée de vendre des prisonniers aux Orgres. Ah...Les Ogres.

Morgrak avait vue les siens se faire massacrer, enchaîner, torturer...Il avançait à présent vers Cognefort avec un autre Mâche-les-os survivant et ensemble, ils profitèrent d'une nuit en Nagrand pour dévorer leurs geôliers. Brisant les os des Ogres, il se créa une hache osseuse qu'il porte depuis ce jour, marchant en quête de vengeance avec son Frère d'Arme.

Citation :
Présentation HRP :

Classe : Guerrier.

Niveau : 100

Ton histoire : Je suis Garkach, anciennement du Clan Noirsang et autres clans orcs par la suite, longue histoire. Je suis un amoureux du RP, en tout genre même si j'aime la guerre et la violence tribale. Le métal est ma passion, les mangas aussi, la fantaisie, les livres...Bref, plein de truc !

Tes disponibilités, jours et horaires : Les soirs, semaines ou week-end.

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre :
Brancor et son crâne chauve. Embarassed

Je désire jouer de nouveau un Orc, dans une ambiance tribale et clanique comme à l'aube. Je connais certains membres et je sais ce qu'ils sont capables de faire, je n'hésite donc pas un instant.
Ah ! Et je terminerais de paufiner quelques détails, manque de temps
.
Revenir en haut Aller en bas

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature de Morgrak (Refusé)   Ven 10 Juil - 20:06

Salutation Morgrak et bienvenue sur notre forum!

Que dire...? Je suis conquis par ta présentation! On sent toute la bestialité et la sauvagerie qui se dégage de ton orc, une bête sauvage qui ne se laissera pas mettre une laisse autour du cou.
Ton personnage a une personnalité bien trempée, ce qui est assez rare pour être soulignée, et j'attendrais impatiement de voir en jeux la façon dont tu l'incarnes.

Sinon niveau disponiblité et motivation rien a redire, j'ai de bon écho sur ton parcours de roliste, alors je ne peux que te donner mon +1 !

Chaman

MessageSujet: Re: Candidature de Morgrak (Refusé)   Ven 10 Juil - 22:54

Un orc sauvage et fou qui dévore ses ennemis. Parfait, parfait.

Plus sérieusement, ta présentation donne très envie de voir ce que ton personnage donne en jeu, je rejoins clairement Krigash là-dessus.

A bientôt !

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature de Morgrak (Refusé)   Ven 10 Juil - 23:57

Merci bien pour tout ça ! Le personnage est un mélange de sérieux mais également d'amusement, j'avoue que durant sa construction et création, je me suis amusé sur celui-ci. D'ailleurs, je précise ici, pour la rencontre en Jeu, cela serait sympathique qu'elle ait lieux avec mon ami qui postera prochainement ! Vue qu'il est l'autre survivant. bounce

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature de Morgrak (Refusé)   Dim 12 Juil - 21:40

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
On avait déjà un peu discuté en jeu, pour ta candidature je n'ai pas grand chose à redire à part que je rejoins l'avis de mes camarades du dessus. On va attendre que ton ami postule et on s'organisera pour la suite.
En attendant, t'as mon avis favorable.

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature de Morgrak (Refusé)   Jeu 16 Juil - 13:02

Je ne sais pas si ton ami souhaite postuler bientôt mais si tu préfères débarquer au camp avant, n'hésite pas à venir nous contacter !

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature de Morgrak (Refusé)   Sam 25 Juil - 15:30

Un Mâche les os ! Prenez le !

-Dakros Hargne-crocs .

https://www.youtube.com/watch?v=tC-ol6xY5zQ

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature de Morgrak (Refusé)   Sam 8 Aoû - 13:19

Candidature refusée, aucun retour de la part de l'intéressé.

Garde-Sang

MessageSujet: Re: Candidature de Morgrak (Refusé)   Sam 8 Aoû - 19:35

C'était un lâche-les-os... *s'enfuit*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Morgrak (Refusé)   Aujourd'hui à 7:29

Candidature de Morgrak (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1