AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Champion Tal'rok Brume-Funeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grunt


Messages : 248
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 34
Localisation : PACA


MessageSujet: Champion Tal'rok Brume-Funeste   Mar 7 Juil - 12:42

Citation :

Fiche de personnage



Nom honorifique :Brume-Funeste
Prénom :Tal'rok
Surnom : Tal' (uniquement pour ses proches)
Titre :Champion, Forge-Acier
Clan d'origine :Rochenoire
Race :Orc
Sexe :masculin
Origine :Gorgrond(Draenor de WoD)
Âge :23 ans


Informations physiques :


Taille :2m75
Poids :260 kilo
Musculature :Très musclé
Couleur de peau :grise presque noire
Couleur des yeux :orange
Couleur des cheveux :il est chauve, mais l'origine noire
Pilosité :aucune
Cicatrices et séquelles :De nombreuses cicatrices sur le corps dût à ses nombreux combats, malgré son jeune âge.
Tatouages :Le dos entièrement recouvert de tatouages rouges d'origine Rochenoire.


Compétences martiales :


Mêlée :Hache à deux main, masse à deux, hache une main, épée une main, masse une main, bouclier.
Distance :Aucune
Autres compétences :Il connait très bien les worgs Rochenoire. Il sait forgé des armes et armures de styles rochenoires.




Vision du personnage:



Description Physique:
Lorsque l'on observe Tal'rok la première chose que l'on voit de lui est sa carrure impressionnante qu'il déplace avec une certaine aisance, un port fier et droit, voir orgueilleux hérité de son père.

Des muscles épais et noueux roulant sous une peau d'un gris presque noir, le dos couvert de tatouages claniques de couleur rouge, le crâne chauve, il n'y a aucun doute dessus ses origines et il semble en être très fier.

Son visage aux traits durs mais jeunes possède des mâchoires carrées et épaisses, à peine couverte par une barbe de quelques jours. Sa lèvre inférieure est épaisse, laissant dépasser quatre crocs dont l'un des deux plus longs est ornés d'un anneau d'argent.

Souvent habillé d'une lourde armure typiquement Rochenoire, il est aussi souvent suivit d'un loup imposant au pelage noir et aux yeux rouges, marqué sur la cuisse gauche du symbole des Brume-funeste (deux serpent enroulés autour d'une gemme).

Personnalité:
A première vue, il s'agit d'un guerrier rochenoire pur et dur. Le caractère fier et fougueux de la jeunesse prenant le dessus sur son coté réfléchit et stratège. Aussi intelligent que fort physiquement, il n'a que rarement connu la défaite et sa plus grosse reste la chute de la Forgeresse où il perdit une grosse partie de ses hommes.

L'orgueil et la fierté dont il fait parfois preuve lui a été transmise par son Patriarche et père. Digne héritier d'Hal'therok Brume-funeste, il n'abandonne jamais et fait preuve de beaucoup d'ambition. Pourtant tout ceci n'est qu'une façade qui lui sert à dissimuler ses faiblesses.

Orc assez réservé, il a des difficulté à se mouvoir sur le plan sociale, mais il prend au sérieux son rôle de Champion, n'hésitant pas à faire la passe sur ses émotions lorsqu'il le doit. Contrôlant généralement la plus part de ses émotions, il laisse pourtant l'inquiétude le dominer facilement, provoquant chez lui une nervosité qui le rend difficile à vivre et agressif.

Encore jeune, il sait qu'il ne connait pas tout, mais il sait aussi qu'il a certains avantage que d'autres orcs de son âge n'ont pas. Le combat est pour lui une facilité et un don qu'il possède depuis tout jeune, au même titre que son lien avec le feu, la stratégie et la tactique militaire.

Se montrant généralement sûr de lui, très peu de personnes savent ce qu'il cache derrière ce mur de dureté et fierté, car il se laisse rarement découvrir facilement, même par sa famille, préférant conserver son image de guerrier sans faille aux yeux de nombreuses personnes.

Points forts:Il est stratège et tacticien, possède une force colossale, sait réfléchir tant qu'il est calme, possède une volonté d'acier et est ambitieux.

Points faibles: Son jeune âge, son impulsivité, sa fierté

Histoire:
Né dans une grande lignée Rochenoire en tant que premier héritier du chaman Hal'therok Brume-funeste, Tal'rok a grandit dans un environnement martial et très strict, "dressé" par son père pour devenir un redoutable guerrier rochenoire doublé d'un fin stratège. Très rapidement, il a sut se faire une place dans le clan, affrontant ses concurrents jusqu'à atteindre enfin son but : obtenir le grade de capitaine des armées de Main-Noire et atteindre le statu de Champion de sa lignée.

Il fut en suite envoyer dans la Fonderie Rochenoire afin d'y dirigé un petit groupe de soldats chargés de veiller à la sécurité des lieux. Mais vint les étrangers venu de l'autre coté du Portail et la Fonderie Rochenoire tomba sous leur assauts. Ce fut sa première défaite, lui qui était un fils de la guerre, dût apprendre à rester en vie pour pouvoir mieux se relever et écraser un jour ces étrangers qui avaient ravagés la Fonderie. C'est en rejoignant sa famille, la honte sur le visage et la rage au ventre, qu'il rencontra pour la première fois, celle qui allait avoir énormément d'influence sur la suite de sa vie : la Matriarche Pardua Hache-sang.

Lorsque les deux familles s'unirent pour donner naissance à un nouveau clan, Tal'rok jura loyauté à Pardua, se battant au nom de la Hache-Funeste et clamant la gloire de son clan. Mais il apprit aussi à devenir un véritable Champion au fil du temps et des expériences que lui imposa la Matriarche. Ça ne fut pas toujours facile pour ce jeune et fougueux guerrier, mais jamais il n'abandonna, jamais il ne baissa les bras.

Aujourd'hui, il n'a pas abandonné la loyauté qu'il avait envers Pardua, unissant une partie de son clan avec les Clamerage pour donné naissance à un glorieux clan: Ragesang. Il a pour but de défaire les corrompus de Gul'dan et rendre aux orcs purs leur terres, ainsi que le triomphe qui leur appartient. Ce n'est que lorsqu'il sera victorieux qu'il reviendra auprès de sa Matriarche pour lui apporter la nouvelle.


Citation :
Fiche du worg associé au personnage :


Informations physiques :

Borg'ar appelé Borg
Worg Alpha de la meute de Furies Rochenoires appartenant au clan Borg est worg imposant et lourd, dressé pour la guerre et patrouille. Habitué au désert de Gorgrond, il est capable de survivre très longtemps sous de fortes chaleurs. Haut sur pattes, massif, son pelage est plus court (sauf la crinière autour de son cou), ses crocs, moins longs et moins voyant que ceux des autres races de worgs. Souvent paré de lourdes armures, il est dressé et obéissant.

Taille : environ celle d'un gros cheval (je considère que les worgs de monte font environ la taille d'un cheval)
Poids :350 kilo (toujours en prenant en compte le fait du dessus)
Musculature :Très musculeux et massif.
Pelage :Entièrement noir avec quelques reflets orangés.
Couleur des yeux : flamboyant.
Cicatrices et séquelles :Une cicatrice lui traversant le museau. Il déteste les worgs blancs, semblant avoir une dent contre les loups-de-givre.

_________________
"Il n'y a pas de place pour les faibles! Seuls les forts survivent ici!"


Dernière édition par Tal'rok Brumes-Funeste le Dim 2 Aoû - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragesang.empireogame.com

Grunt


Messages : 248
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 34
Localisation : PACA


MessageSujet: Re: Champion Tal'rok Brume-Funeste   Sam 1 Aoû - 18:44

Citation :

Fiche de personnage JdR


Caractéristiques :

Endurance : 5
Force : 5
Intelligence : 0
Esprit : 0

Aptitudes :

-Rempart (aptitude accrue à utiliser un bouclier : +5 aux jets de dés en attaque et en défense)
- Ambidextrie (aptitude accrue à utiliser deux armes simultanément : +5 aux jets de dés en attaque)

Faiblesses :

-Armure solide [*Guerriers] (utilise une armure lourde et très encombrante : impossibilité de courir à sa pleine vitesse)
- Mauvaise vue (a du mal à distinguer les formes au delà de trente mètres : -20 aux jets de dés en observation)

Résistance (facultative) :

- Résistance au feu



_________________
"Il n'y a pas de place pour les faibles! Seuls les forts survivent ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragesang.empireogame.com
 

Champion Tal'rok Brume-Funeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sets armures T0.5 et T1
» Une aube funeste ...
» La Voile de Brume
» World Club Champion Football Intercontinental Clubs 09-10
» Mise en place d'une corne de brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragesang :: Héros du champ de bataille-