AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Nargol (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grunt

MessageSujet: Candidature Nargol (Accepté)   Lun 6 Juil - 0:24

Citation :
Message adressé au chef :
Throm'ka, seigneur de guerre.

Moi, Nargol brise-croc du clan main brisée, souhaite rejoindre le clan Ragesang.
L'honneur, la fierté, la gloire, tout orc rêve de ça, je suis un orc ! Nos ennemis se dressent contre nous, ils sont de plus en plus nombreux ! Nous sommes libres et nous le resteront ! Je prouverai ma valeur au clan Ragesang. Nous défendrons nos terres et nous vaincrons.

Pour la horde de fer.

Citation :
Fiche de personnage

" />

Nom honorifique : Brise-croc
Prénom : Nargol
Surnom :
Titre :
Clan d'origine : Clan de la main brisée
Race : Orc
Origine : Gorgrond
Religion :

Informations physiques :

Taille : 2m30
Poids : 220 kilos
Musculature : Présente et Imposante
Couleur de peau : Grise
Couleur des yeux : rouges
Couleur des cheveux : Noir
Pilosité : Barbe importante
Cicatrices et séquelles : Beaucoup de cicatrices, une plus profonde dans le dos, horizontalement
Tatouages : Marque de la main brisée sur le torse, marqué au fer

Compétences martiales :

Mêlée : Lamepoing, Hache, épée, lance.
Distance : Nul
Autres compétences : Utilisation de poison non létal. ( souffrance durant une minute à l'endroit de l'injection. ) Utiliser sur sa lamepoing.

Vision du personnage:

Description Physique: Un orc de taille moyenne, il est entraîner et musclé, il a un peu de ventre tout de même... Une barbe toujours propre, peut être la seule chose sur lui qui l'est. Il lui manque également sa main gauche qu'il remplace par une lamepoing Ses crocs sont particulièrement long, mais la plupart de ses dents sont cassées ou plus à leur place. Son visage est marqué , sa posture est droite et fière.

Personnalité: L'honneur et la gloire, voilà ce qui représente Nargol, sans oublier les combats pour y arriver. Son honneur est bien à lui, Il prend plaisirs à se battre et à voir ses ennemis souffrir, le plus souvent il nargue ses ennemis. Il prend la plupart des choses à la légère, mais il sait garde son sang froid dans certaines situations, le plus souvent quand sa vie est mis en péril, ou celle d'un allié. Il est loyal, malgré ses airs sournois et sa fierté à appartenir au clan main-brisée. Il n'aime pas que peu de choses, les ogres principalement, mais tout ennemis de la horde de fer.

Points forts: Sa force, sa manière à appuyer sur les points faibles de ses ennemis, malgré son âge, il est rapide lorsqu'il s'agit de frapper.

Points faibles: la façon de prendre à la légère les choses, son humour.

Histoire: Nargol à passer presque toute sa vie dans les arènes ogres, il n'a perdu qu'un combat dans l'arêne, faut dire aussi qu'on y envoyer même des esclaves pas forcement entraîner. Il était parmi les plus aimer de la foule, lors de la révolte mener par Kargath, certains orcs de son arène on fait la même chose, Nargol avait envie de sortir, il en a fait de même et à rejoint le clan des mains brisées après sa fuite.

Citation :
Présentation HRP :

Classe : Guerrier

Niveau : 100

Ton histoire : Roliste depuis quelques années, j'ai commencer wow à Cata, c'est la première fois que je fais un orc en Roleplay. J'ai connu quelques guildes ( VI de cavalerie, Maison coeur de lion, Aube obscure ) J'ai arrêter wow au début Wod pour reprendre il y a un mois ou deux.

Tes disponibilités, jours et horaires : Disponible le plus souvent le soir et week end. ( Vacances au mois de juillet par contre )

Ce qui te motive à vouloir nous rejoindre : Le roleplay Orc que je veux découvrir, Celui de Draenor en particulier, connaissant Krom et Choco ils m'ont fait découvrir la guilde, je me suis renseigner également via KirinTor-Rp et votre forum; et j'en tire de bonne conclusion.
Revenir en haut Aller en bas

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature Nargol (Accepté)   Lun 6 Juil - 1:11

Bonne candidature, au style simple mais intéréssant d'un Main-brisé avec son propre sens des valeurs.
Pour avoir RP avec toi, je peux dire que tu maitrise le sujet, même si c'est ton premier orc, on sent qu'il est vivant, qu'il déja un passé derrière lui et qu'il a beaucoup a apporter a un clan, et a ses orcs.

Concernant les disponibilitées, c'est parfais, on pratique le RP généralement le soir, en event, et aprés jusqu'a tard dans la nuit pour certains. Tu seras donc servit!

J'ai apprécié notre petite discussion, et la vision de ce Main-brisée, aux portes du camp.

Je t'occtroies mon +1 de bon coeur! Smile

Etranger

MessageSujet: Re: Candidature Nargol (Accepté)   Lun 6 Juil - 15:28

J'ai eu ma revanche , donc tu pourra vivre .

Plus sérieusement , que dire Suspect ? Tu joue ton orc très bien .... Euh ..... Sleep

Ben , rien à dire quoi ! + 1

-Dakros Hargne-crocs .

https://www.youtube.com/watch?v=tC-ol6xY5zQ

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Candidature Nargol (Accepté)   Lun 6 Juil - 15:31

Salut à toi Nargol et bienvenue sur notre forum !

Pas grand chose à redire, la candidature est complète, simple et concrète. Tes disponibilités sont bonnes et tu jouais à Cataclysm, tu as connu le grand Garrosh, ça mérite un +1.

J'ai un peu RP avec toi, ton orc a un caractère intéressant, j'ai hâte de le découvrir d'avantage en jeu. Wink

Donc tu l'as bien compris, c'est ok pour moi !

L'Aîné

MessageSujet: Re: Candidature Nargol (Accepté)   Mar 14 Juil - 9:42

Citation :

Recruté le 7 Juillet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nargol (Accepté)   

Candidature Nargol (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1